lundi 14 octobre 2013

La bestia nello spazio (1980)

Une épopée de l'espace en Érotico-vision !

Oh, ça en jette ! Bon, maintenant, passons au film...

RÉALISATION: Alfonso Brescia
SCÉNARIO: Alfonso Brescia
AVEC: Sirpa Lane, Vassili Karis, Claudio Undari, Maria D’Alessandro et Venantino Venantini 
"Suite à une altercation dans un bar avec Juan, afin de se faire la petite minette qui se trouvait là, le capitaine Madison découvre que Juan possède sur lui une fiole contenant une source d’énergie hyper précieuse. Le gouvernement lui demande donc de retrouver la planète où Juan a trouvé sa fiole. Accompagné de son équipage et de la petite minette du départ, Madison se rendra aux confins de l’univers, là où la verge de l’homme n’a jamais..." 
(par pudeur, je coupe la phrase ici, et vous laisse lire le reste de la présentation et critique sur Horrorweb.com )

Imdb

Le film en VO italienne : Fichier mkv, chez My Duck is Dead




Les sous-titres : https://www.sub-titles.net/subtitles/fr-bestia-nello-spazio-la-1978/m4BA

Ils ont été aimablement revus par l'équipe de l'UFSF 
 ICI
Là, ça vole plus très haut ...

Un avis plus récent :
http://cinephileschizophrene.blogspot.fr/2015/08/la-bestia-nello-spazio-beast-in-space.html#more

20 commentaires:

  1. Merci d'avance pour le lien de ce film introuvable! Mes respects pour votre travail. "red"

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce film vraiment rare ,j'envoie ce commentaire en anonyme, je suis Uncle Jack qui laisse quelques commentaires sur divers sites, je faisais partie des 'inédits vhs' animé par le Goon (donc pas si anonyme que cela)!

    RépondreSupprimer
  3. film incconnu au bataillon mais vu la jaquette (que frazetta ne renierait pas), je me dis pourquoi pas.... Merci par avance

    RépondreSupprimer
  4. Une épopée de l'espace en Érotico-vision, ça donne envie. Merci encore pour ton travail de qualité !

    RépondreSupprimer
  5. Vraiment l'intro donne envie.Merci pour ton travail fameux

    RépondreSupprimer
  6. Je le connais pas celui-là, mais ça a l'air d'envoyer sévère, sans mauvais jeu de mots... lol! Merci à toi pour toutes ces petites pépites devenues si rares à dénicher.

    RépondreSupprimer
  7. Inconnu au bataillon mai je suis dans ma période 'ras l'bol des blockbusters', alors merci ;)

    RépondreSupprimer
  8. J'imagine que ce n'est pas la suite de "the beast in heat" mais un "star crash" érotico .
    Top la deuxième affiche style "zardoz/ king Kong"
    merci d'avance ami terrien


    RépondreSupprimer
  9. Au futur posteur d'un 10ème commentaire : dépechez-vous, ce film, je le cherche depuis 12 ans!!!!! merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  10. Ce film a été édité en zone 1 par Séverin en 2 versions : unrated & XXX rated.
    Laquelle est-ce (bien que les 2 m'intéressent) ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est à n'en pas douter la version marquée d'une croix...

      Supprimer
  11. Excellent ! je prends et chapeau bas pour le taf !! Tx

    RépondreSupprimer
  12. Je prends aussi. Un machin italien mélangeant sci-fi et érotisme ne peut pas être mauvais.
    Merci bien !

    RépondreSupprimer
  13. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  14. Afin de mettre à jour notre fiche
    http://muaddib-sci-fi.blogspot.com/2011/06/la-bestia-nello-spazio-1980-vostfr.html
    Polo c'est permis de revoir les quelques fautes de frappe, et les erreurs de codage entre l'AINSI et le UTF...
    Voici le lien du srt "révisé"
    http://www.multiup.org/download/f16a8fb01a3f932d3e1abff1c34a8edd/La_bestia_nello_spazio__1980_.srt
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  15. Décidemment quelle mine d'or My Duck Is Dead , encore un film qui avait échappé à mon attention...
    Merci donc le cinéphile du grenier pour les sous-titres, à Polo pour la correction et à Muadib !

    RépondreSupprimer
  16. Ça à l'air bon comme tout ce petit film :-) Merci

    RépondreSupprimer
  17. Je découvre le site, je découvre mon chapeau... chapeau bas pour tout ce boulot de bénédictin. Et j'ai pillé (pilléhé, Aline, pour qu'elle revien... euh, pardon, l'enthousiasme). De multiples mercis, donc, pour ces précieux fichiers de sous-titres!

    RépondreSupprimer
  18. Merci pour celui-ci, ce blog est blindé de pépites ! Sacré boulot, y a de quoi être admiratif.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...