mercredi 14 mai 2014

Monster from the ocean floor (1954) V.O.

 Julie Blair est une américaine en vacances au Mexique. Elle est témoin de l'apparition d'une "amoeba" à l'oeil unique. Personne ne la croit, pas même les autorités locales. Elle s'allie à un biologiste marin pour combattre la créature...




Imdb

Premier film produit par Roger Corman, qui venait de se lancer dans l'écriture de sénarios après avoir été lecteur pour la FOX.





Avi, 700 Mo, version originale

7 commentaires:

  1. Ce film était mentionné dans le documentaire sur Corman. Je ne l'ai jamais vu, je suis très curieux! J'espère que tu le posteras!

    Et bravo pour le travail sur ton blog!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Upload la semaine prochaine. Je le mets ici pour le côté cormanien bien sûr, car à part cet intérêt historique, il y a beaucoup plus de tension sur l'affiche que dans le film, qui néanmoins se regarde sans trop d'ennui. Un produit moyen.
      Dans les prochains articles, je reviens vers le nudesploitation et d'autres "oeuvres" à "scandale"...

      Supprimer
  2. Vraiment hâte de voir ce film.
    Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. Vieux film avec un monster craignos... je ne demande qu'a voir ce film. Merci.

    RépondreSupprimer
  4. Roger Corman... ça suffit à donner envie de le voir ! Merci.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai fait à moitié She Gods of Shark Reef, et terminé La Loi des Armes du même Corman.
    Le premier pourra t'intéresser (film tropical de monstre avec des indigènes qui vouent un culte au Dieu Requin Tangaroa)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. A tous : OK, upload du film prochainement.
      A Nicolas : merci, hélas ce que j'ai vu de "She Gods" (le film sur youtube) et lu me laisse froid, pour rester respectueux. Ce n'est pas le côté Corman que je recherche... Pour "La Loi des Armes", je ne sais pas.

      Supprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...