lundi 26 mai 2014

The Pig Keeper's Daughter (1972) V.O.

 Une jeune fille découvre d'abord par l'exemple, puis par la pratique, les joies de l'amour dans une ferme d'élevage de porcs tenue par ses parents. Enfin, surtout par son père, car la maman est une gentille femme au foyer occupée à recevoir de façon très ouverte les représentants de commerce...



Réalisé par Bethel Buckalew
Avec Terry Gibson, Peggy Church, Gina Paluzzi 
Durée : 1h32
http://www.imdb.com/title/tt0069087/

Fiche du film sur ... cinefiches.

Encore un film qui est sorti au cinéma en France (au bout de 4 ans quand même, mais on a vu plus long...), mais qu'on ne trouve sur le net qu'en V.O., et sans sous-titres. 
Cette absence de sous-titrage n'entamera cependant que très peu la capacité de compréhension nécessaire lors du visionnage de cette réalisation pornographique campagnarde. Du coup ce blog fait de nouveau oeuvre pédagogique auprès des personnes en quête d'apprentissage de la langue anglaise, à peu de frais (pour peu qu'on dispose d'une souris reliée à un appareil informatique connecté lui-même à une toile mondiale), et avec le maximum de distraction.
 Les atouts du film : scènes en plein air qui respirent la santé et l'insouciance, ton enjoué et comique, acteurs crédibles pour le peu de scénario présent.
Avant que la séance commence, chaussez vos bottes, coiffez-vous d'un chapeau de paille, préparez une bonne bière que vous disposerez sur une botte de paille, et installez-vous dans un rocking-chair !






16 commentaires:

  1. Et ça l'est ! Autant sinon un peu plus que Cleopatra, dans un autre genre, qui a de nombreux preneurs sans en avoir l'air en commentaires !
    Pour ce Pig Keeper's daughter, je publierai donc en multiup au bout de 10 demandes, ce qui devrait être rapide si on se réfère à l'intérêt porté à Cleopatra ...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    Merci pour tous ces up grandioses. Comme je suis un petit cochon, j'aimerai voir des cochoncetés. Up Up Up Hourra;

    RépondreSupprimer
  3. impatient de le decouvrir

    RépondreSupprimer
  4. J'ai hâte de fantasmer sur la vie à la ferme !!!

    RépondreSupprimer
  5. Un petit film insolite que je découvrirai avec grand plaisir, vivement le lien!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Upload en cours. C'est le dernier film en V.O. proposé ici. Je reviendrai vers des inédits VOSTFR, comme au bon vieux temps, d'ici ... quelques semaines ou quelques mois. Cinéséance est par contre toujours actif !

      Supprimer
  6. Je prends ! Une soirée de dépravation en vue...

    RépondreSupprimer
  7. pas pris cleo mais celui la yesssssssssss , c est mon coté breton dés qui y a du paté Henaf c est pour moi .grand merci

    RépondreSupprimer
  8. Bonsoir, j'ai trouvé les sous-titres en anglais du film "ITALIA A MANO ARMATA", est ce que sa vous serait possible de les traduire en français (avec Aegisub ou autre) ?? merci. (vous trouverez sur ce site - http://rarelust.com/italia-a-mano-armata-1976/ - 2 liens .rar menant au film + .srt)

    RépondreSupprimer
  9. un classique redneck introuvable!Merci!

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour,
    Comment obtenir le mot de passe de téléchargement?
    Merci pour votre travail!
    Nikolas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir !
      Le mot de passe c'est cineseance, mais je viens d'aller voir sur ce fichu multiup truffé de pubs, et il reste un lien valide, à ma grande surprise :
      http://dl.free.fr/getfile.pl?file=/WJzFV6SL
      Fiche mise à jour.
      Sinon, ce film est dispo je crois de mémoire sur myduckisdead, et sans doute d'autres sites.

      Supprimer
  11. Bonjour,
    Comment obtenir le mot de passe de téléchargement?
    Merci pour votre travail!
    Nikolas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Pas de mot de passe requis. Si vous en avez vraiment besoin sur ce blog, il est inscrit en permanence en haut à gauche de la page. Il ne concerne que les fiches d'avant 2016. Bonne visite !

      Supprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...