lundi 13 juillet 2015

Dottor Jekyll e gentile signora (1979)

Les dirigeants d'une multinationale pétrochimique font appel au docteur Jekyll pour une campagne mondiale, destinée à prôner un chewing-gum qui va propager la maladie. Compromettre le fils de la reine d'Angleterre serait un bon moyen pour obliger Sa Gracieuse Majesté à faire de la publicité télévisée pour la gomme en question. Mais l'ancêtre de Jekyll, le grand-père Hyde, veille.
(source :  Cinéfiches )

sous-titres maison, d'après un rip de dvd perso

Ce partage ne tiendrait-il qu'à un fil ... de dessous féminins ? En effet, la présence dans le casting d'Edwige Fenech m'aurait déjà presque convaincu de faire cette traduction.
Mais nous avons aussi affaire ici à des dialogues assez savoureux sur le thème du cynisme social des grandes multinationales envers les consommateurs et les travailleurs.
Je me réjouis des répliques caricaturales mais plaisantes de ce Dr Jekyll lié au capital.
Bon film !

Lien vidéo :
http://rarelust.com/dr-jekyll-likes-them-hot-1979/

Lien sous-titres :
http://www.multiup.org/download/514d076b3afc0b49667effedf9176517/DR_JEKYLL_E_GENTILE_SIGNORA.Title1.srt

Fiche IMDB








13 commentaires:

  1. Merci d'avance.
    C'est plus motivant de traduire le Edwige qu'un films de racers ??

    RépondreSupprimer
  2. Edwige fenech dans une de ces comédies sexy délirantes, j'approuve direct ! merci cinéphile t'assures !

    RépondreSupprimer
  3. le lien propose des srt anglais, je vois qu'il existe des srt fr quelquepart mais ils les ont pas rajoutées sur rarelust

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu as trouvé des st français ? Où ?
      Ca m'étonne qu'une traduction existe pour ce film. En fait, les Edwige en vost sont très rares, à part les giallos de Sergio Martino.

      Sur 45 films environ, pas un seul film n'était dispo en vost (hors traduction amateurs). Je veux bien jeter un oeil à cette trad. Au pire des cas, je pourrai améliorer les sous-titres si y'a besoin (et si j'ai le temps).

      Supprimer
  4. Un Edwige Fenech que je n'avais qu'en vo. merci à toi pour le travail de trad et le partage.

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Edwige Fenech alors un grand merci A+

    RépondreSupprimer
  6. Possible de faire un ré.up du sous titre STP ?

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour,
    merci pour ce film, mais y'aurai-t-il pas par hasard un MDP pour les osus-titres? D'avance merci.

    RépondreSupprimer
  8. merci beaucoup pour cette sexy comédie avec la fabuleuse Edwige Fenech.

    RépondreSupprimer
  9. Réponses
    1. De rien, et en plus le lien 1fichier est encore valide !
      https://1fichier.com/?ub8eu9hvuh

      Supprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...