Les descendants mâles d'une famille sont traqués par des femmes-panthères, lancées à leurs trousses par la secte des adoratrices d'Eloim, dont le grand prêtre périt il y a fort longtemps sous le coup d'une épée magique, non sans avoir proféré dans son dernier souffle une malédiction. Deux lutteuses, aidées par Angel, se chargent de l'enquête, en renfort des services secrets...

Partage de sous-titres "maison" inédits (sauf erreur, ou exception volontaire), calés sur des vidéos trouvées sur le net. J'encourage vos propres traductions et améliorations à partir de mon travail, dans un esprit constructif et collectif : j'ai créé ce blog pour faire plaisir et partager, sans prétendre être parfait. Tout blogueur est autorisé à reprendre ce travail du moment qu'il cite sa source et respecte mes efforts.
mardi 20 juin 2017
samedi 3 juin 2017
Séance grindhouse : Scum of the earth! (1963)
De Herschell Gordon Lewis - noir et blanc. Durée : 1h15
Kim Sherwood est une jeune fille naïve qui ambitionne d'entrer à l'université mais qui n'en a pas les moyens financiers. C'est la raison pour laquelle elle accepte de poser pour un photographe, Harmon Johnson, qui la complimente sur ses jambes. Dans un premier temps, les photos sont prudes, mais très vite Harmon l'engage à aller plus loin. En fait, ce dernier travaille pour un crapuleux homme d'affaires qui vend des photos érotiques aux lycéens. Kim est ainsi prise au piège, entre chantage et harcèlement physique, et forcée de poser nue.
Inscription à :
Articles (Atom)