Carlos est à la tête d'une agence de publicité à Saint-Domingue. Il entretient une relation extraconjugale avec Monica, un mannequin qu'il a rencontrée dans un casting pour une pub de dentifrice, et la relation se poursuit sans encombre jusqu'au jour où il amène sa maîtresse dans une maison déserte située en périphérie de la ville et où il a passé son enfance et son adolescence. Mónica se rend compte que sur beaucoup de murs de la maison il y a des dessins d'enfants troublants, d'hommes et de femmes masqués. Carlos explique qu'à cette époque, ses parents faisaient souvent des soirées masquées qui ont fini en orgies. D'autre part, Gloria, sa riche et tout aussi ambitieuse épouse, soupçonne son mari et engage un détective privé pour enquêter sur lui.
Partage de sous-titres "maison" inédits (sauf erreur, ou exception volontaire), calés sur des vidéos trouvées sur le net. J'encourage vos propres traductions et améliorations à partir de mon travail, dans un esprit constructif et collectif : j'ai créé ce blog pour faire plaisir et partager, sans prétendre être parfait. Tout blogueur est autorisé à reprendre ce travail du moment qu'il cite sa source et respecte mes efforts.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Une remarque, une seule : quel plaisir de découvrir un film inédit de George Hilton !
RépondreSupprimerJ'adore cet acteur et, hélas, je fus surpris par son départ. Il avait un capital sympathie vraiment incroyable et il ne fut pas célébré plus que cela ! Et pourtant...
Merci pour tes programmations, toujours incroyablement variées et originales !
je partage totalement ton sentiment à propos de George Hilton. Tout comme celui concernant les films présents ici. Un grand plaisir de découvrir un film totalement inédit... Hilton et Demicheli s'étaient déjà retrouvé sur "les 2 Visages de la Peur", giallo hispanique plutôt réussi. merci pour la traduction
RépondreSupprimerMerci pour cette nouvelle trad et ce film
RépondreSupprimerJ'ai un doute à savoir si je connais ce film ou pas . le titre c'est sûr mais le contenu je ne sais plus ; du coup bien content de le trouver ici .
RépondreSupprimerTes posts sont Top !
merci beaucoup ...