vendredi 27 décembre 2024

The Sin Syndicate (1965)

 Lors d'une audition du Sénat sur la criminalité, quatre jeunes filles témoignent de la façon dont, peu après leur arrivée à New York, elles sont devenues des « zero girls », également connues sous le nom de « party girls ».

 

Une affiche d'époque, comme si vous étiez sur le point d'entrer dans la salle.

 Michael Findlay aux manettes !

Sous-titres 100% maison en exclusivité mondiale !

samedi 14 décembre 2024

Roxanna (1970)

 Roxanna, une jeune femme libérée, ne parvient pas à contrôler sa libido débordante. Ses rencontres sexuelles, qui incluent des partenaires variés tels qu'une lesbienne prédatrice, un homme poilu, un travesti et une nymphomane insatiable, la mènent à une spirale de désespoir, de folie et de solitude. Son incapacité à établir des liens émotionnels avec ses partenaires contribue à sa descente dans un abîme de souffrance.

Vous allez voir au début de ce film une certaine... Uschi Digard, connue pour ses apparitions remarquées ultérieurement dans des films de Russ Meyer. 

Étrange film de moins d'une heure, soutenu par une musique rock dramatique, qui traite du mal-être d'une jeune nymphomane, et où la voix off de la narratrice aborde le lesbianisme d'un point de vue qui paraitra de nos jours pour le moins conservateur...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...