Encyclocine
Une femme médecin et son assistante sont appelées par Carl von Rysselbert au chevet de son père, un baron très affaibli par des problèmes cardiaques.
sous-titres maison
Un soir de pleine lune, un manoir sinistre, une légende tenace parmi la population locale, des morsures suspectes : les ingrédients sont réunis pour un film qui saura maintenir notre attention.
La vidéo :
https://www.ulozto.net/xcfVwzG/la-llamada-del-vampiro-1972-uncut-spain-satrip-avi
Les sous-titres :
https://www.podnapisi.net/en/subtitles/fr-llamada-del-vampiro-la-1972/csdA
du bon vieux gothique c'est toujours un plaisir merci
RépondreSupprimerMerci beaucoup pour cette inédit.
RépondreSupprimerSi je ne m'abuse, José María Elorrieta était surtout connu pour ses westerns. Curieux de le voir gérer un film d'horreur.
RépondreSupprimerLes western ? Tout à fait. En voici un exemple pour ceux qui voudraient connaître :
RépondreSupprimerhttps://uloz.to/xiaJ1A2b/los-siete-de-pancho-villa-1967-spanish-dvbrip-xvid-avi
Excellent, merci pour la trad !
RépondreSupprimerMais c'est épatant, ça ! un inédit publié sans tambours ni trompettes, en toute modestie, en toute discrétion, presque, et sans en faire tout un plat... Bravo pour ça et merci pour ceci.
RépondreSupprimermerci pour ce film espagnol ou mexicain ?
RépondreSupprimerc'est un réalisateur espagnol, qui a fait effectivement quelques westerns mais aussi quelques films d'épouvante (Las Amantes del Diablo, dont l'affiche espagnole fait penser à un giallo). Vu au cinéma Colorado, à Pigalle, il y a fort longtemps, cinéma qui concurrençait le Brady en doubles programmes d'horreur. Ceci étant, je n'en ai aucun souvenir, bon ou mauvais et je ne crois pas qu'il ait été édité depuis. Merci pour ce film plus que rare, que j'ai hâte de (re)découvrir
RépondreSupprimerBonjour,
RépondreSupprimermerci pour ces sous titres !
On trouvait une VHS sous titrée en anglais de ce film chez Redemption avant Internet...
J'avais eu très envie de voir le film après avoir eu sa bande annonce impossible (mamy vampire à fausses dents filmé en grand angle) à la cinémathèque il y a longtemps.
C'est en fait plus classique et moins baroque que je le croyais, et pas du tout indigne des autres films gothiques espagnols ou non de la période.
Patounet
Quelle rareté incroyable ! Un film divertissant qui possède ses moments atmosphériques ici et là.. Merci beaucoup pour le partage et les sous-titres :-)
RépondreSupprimerCela me rappelle mon cinema de quartier des années 70 qui diffusait ce genre de film le samedi soir vers minuit ouh ouh merci beaucoup
RépondreSupprimerMerci beaucoup A+
RépondreSupprimerMerci
RépondreSupprimer