jeudi 28 octobre 2021

She mob (1968)

 Un gang de quatre lesbiennes s'échappe de prison et enlève le petit ami d'une femme riche. Celle-ci engage une détective privée coriace pour retrouver son gigolo et le sauver.


"Tourné sur les routes moites de Dallas et de Waco, She Mob est un miracle underground qui ressemble à un FASTER PUSSYCAT ! KILL ! KILL ! d'un autre âge. réalisé par un jeune John Waters. Big Shim est la leader lesbienne d'un gang de filles sauvages qui fuient la loi. Après avoir kidnappé un gigolo nommé Tony, Shim et les filles demandent une rançon à la riche protectrice de Tony.... OU SINON ! Produit et réalisé par Maurice Levy, vétéran de NBC News, écrit par Diana Paschal, et mettant en vedette des actrices choisies dans l'infâme boîte de nuit de Jack Ruby à Dallas, She Mob est un bijou essentiel dans le vortex extradimensionnel connu sous le nom de Texploitation." (https://www.americangenrefilm.com/theatrical-film-catalog/she-mob/)






 

Les sous-titres exclusifs et inédits : 

https://www.podnapisi.net/subtitles/fr-she-mob-1968/wxlH

9 commentaires:

  1. Grand merci pour les sous-titres en français de ce film rare !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ça m'a l'air très prometteur ! Merci bien !

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette découverte (merci pour les srt!)

    RépondreSupprimer
  4. Genial! après The Girl From Pussycat, She Mob (je crois que les deux sont maintenant regroupés sur le même BluRay de AGFA/Something Weird), décidément on est gâté... merci pour les traductions et le partage.

    RépondreSupprimer
  5. Je sais que ce n'est pas trop le genre de faire des demandes spéciales, mais je recherche désespérément une version vostfr de "The Ramrodder" aka "Le Totem Du Sexe" de Ed Forsyth (et puisqu'on a toujours le droit de rêver, également "She Freak" de Byron Mabe). Aussi si vous pouviez m'aider je vous en serais infiniment reconnaissant... En tout cas et quoiqu'il en soit, je suis trop heureux que vous soyez de retour!

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...