lundi 10 janvier 2022

The cycle savages (1969)

 Le chef d'un gang de motards découvre qu'un artiste les dessine, ce qui risque d'être compromettant pour sa bande et leur trafic de prostitution. Il prévoit donc d'écraser les mains de l'artiste.


 

 






Les sous-titres maison : 

https://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/8939584/the-cycle-savages-fr

Partage repris là : 

https://stalkerjany.blogspot.com/2022/02/the-cycle-savages.html#more

9 commentaires:

  1. Grand merci pour cette découverte avec Bruce Dern

    RépondreSupprimer
  2. Merci beaucoup pour cette découverte

    RépondreSupprimer
  3. bonjour cinéphile du grenier, j'ai resynchronisé ta trad sur une source 1080p, es ce que tu m’autorises à la partager sur WZ. ou es ce que tu préfères que je la poste ici ? , sachant que j'ai mis une ligne de crédit pour ta trad au début et que je posterais le partage ici aussi de toute façon. merci à toi et encore bravo ! amicalement.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour. Les sous-titres sont libres d'utilisation (voir sous le titre du blog), du moment que ce n'est pas à but lucratif, ou pour un site à mots de passe ou abonnement...

      Supprimer
    2. ok, merci pour ta réponse, je les envois à SJ. avec un lien ici pour remerciement. bien à toi, bon we.

      Supprimer
  4. voila le lien HD, njoy

    https://uptobox.com/v1ssd18elrmr

    RépondreSupprimer
  5. Hello Cinéphile du grenier !
    Et bien...quelle aventure pendant cette décennie passée ensemble !
    Franchement, je pense t'avoir toujours félicité, hier et aujourd'hui encore, pour à la fois la très grande qualité des tes programmations/traduction ainsi que l’éclectisme farouche dont tu as toujours su fait preuve.

    Des genres en foison, des programmations sans cesse différentes les unes des autres, des films méconnus, dont on n'avait jamais entendu parler, des oeuvres parfois du tonnerre dont de très belles découvertes !

    Bref, en ce qui me concerne, je salue ton blog, et ton oeuvre, comme une célébration de la variété du bis et cela s'était vérifiée à chaque programmation !

    Personnellement, j'y vois un peu un voyage dans le bis, que ce soit son immense variété de genres ainsi que sa géographie ou mosaïque de pays ! (Je me demande même si tu as égalé puis dépassé Uncle Jack en termes de variétés ?...)

    Tu peux donc être fier de ton travail accompli car je pense que tu mérites les honneurs. Bravo à toi.

    Maintenant, tenir un blog ou site est toujours éprouvant, fatiguant, avec une pointe de stress (mais que vais-je pouvoir proposer ?) mais également d'accomplissements, de découvertes de belles mises à jour d'oeuvres oubliées ou confidentielles (quasiment ta spécialité, et cela jusqu'au bout).

    Il est donc temps pour toi de passer à autre chose, en redevenant spectateur, ou encore traducteur à l'occasion, mais je pense que tu bénéficieras toujours de l'aura de blog.

    Félicitations !

    RépondreSupprimer
  6. salut, faut-il s'inscrire sur le portail de téléchargement pour télécharger le film ?

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...