Cassandra Lee, lycéenne, n'a pas une vie de famille facile, alors elle se tourne vers une bande de motards pour s'évader. Très vite, elle se drogue et rate ses cours, jusqu'à ce qu'elle n'ait plus aucune chance d'entrer à l'Université.
Un autre exemple de ce qu'on peut nommer les films de "drugsploitation". Au premier abord surprenant, ce film très particulier (voir ci-dessous) finit par être prenant, avec un très long flash-back qui nous narre en détails la chute de cette jeune fille dans les tourments de la drogue et de la délinquance.
"Teenage Devil Dolls (sorti en salles sous le titre One Way Ticket to Hell) est un film policier américain en noir et blanc de 1955 produit, écrit et réalisé par Bamlet L. Price, Jr. Le film a été réalisé dans un style quasi-documentaire, sans dialogue, avec seulement des effets sonores et une musique de Robert Drasnin. Le film est raconté par Kurt Martell, qui incarne le lieutenant de police David Jason, mais le rôle du lieutenant est interprété par l'acteur Robert A. Sherry dans le film. Price a emprunté 4 000 dollars à sa femme de l'époque, Anne Francis, pour réaliser le film." (source : https://en.wikipedia.org/wiki/Teenage_Devil_Dolls).
Merci pour les sous-titres et le partage de ce film intrigant!
RépondreSupprimerMerci lcdg
RépondreSupprimerMerci beaucoup.
RépondreSupprimerJe prends celui-ci aussi ! Grand merci pour le taf, sur le srt particulièrement !
RépondreSupprimer