Une prostituée est envoyée dans un petit village de pêcheurs, où un ami du proxénète l'héberge. Mais lorsque ce dernier apparaît pour la reprendre, elle a décidé de refaire sa vie.
Une autre réalisation d'Armando Bo mettant en vedette sa femme et actrice préférée, pour un mélodrame érotique qui fut leur spécialité durant quasiment 20 ans.
Le film en VO :
https://wipfilms.net/softcore-erotic-flicks/tropical-ecstasy/
Les sous-titres maison :
https://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/13194801/tropical-ecstasy-fr
Quelle femme ! merci beaucoup pour ce nouveau film à découvrir
RépondreSupprimerMerci beaucoup. Très belle paire de.... jambes.
RépondreSupprimerMerci pour ce film et la traduction. Malheureusement les deux fichiers ne sont pas les mêmes. Celui de Rarelust est vraiment de superbe qualité car à priori c'est tiré d'un DVD mais les sous titres ne sont pas du tout calés car la durée est de 1h06 (en .mkv), l'autre est de qualité bien moindre car pris d'une VHS de qualité moyenne. Là les sous titres sont calés car la durée est de 1h13 (en.avi). C'est juste quelques 7 secondes au début qui font la différence. Aussi, si le film aurait été pris de rarelust cela aurait été parfait (avec une qualité top car il y a vraiment une sacrée différence entre les deux). Cependant merci tout de même pour cette découverte.
RépondreSupprimerEt encore un grand merci....pour enfin le tout
RépondreSupprimerIl n'y a pas que les jambes de la belle qui sont jolies, il y a aussi...ses ongles bien faits. Tonic
RépondreSupprimerSchoub, t'as raison! Mais honnêtement je voudrais remercier grandement la traduction pour les sous-titres!!! je travailles l'espagnol avec duolingo mais j'ai loin d'avoir le niveau en Espagnol pour suivre les aventures de l'extraordinaire diva: Isabel Sarli! Va va voom!
RépondreSupprimer