mercredi 17 novembre 2021

Desnuda en la arena (1969)

 Delicia devient veuve suite à un accident, et doit subitement subvenir à ses besoins et à ceux de son fils, car habituée à un train de vie luxueux avec son mari, elle n'a jamais travaillé. Ses essais comme secrétaire ne lui amènent que des déboires, car ses patrons la harcèlent. Une amie lui conseille alors de partir travailler à Panama...

 

Titre alternatif : Furia sexual

 





 


Sous-titres maison :

https://www.podnapisi.net/subtitles/fr-desnuda-en-la-arena-1969/LSFH


8 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour cette nouvelle découverte (et sa trad)

    RépondreSupprimer
  2. Tellement merci pour ce Sarli de choix !

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette curiosité très #yotambien !

    RépondreSupprimer
  4. Caramba! Muchas gracias para les sous-titres!
    Surtout vu que les premiers mots en espagnol sont les seuls à ma connaissance...

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces premières réactions. Je passe à un autre genre dans la prochaine traduction, mais il se peut qu'Isabel Sarli se voie de nouveau traduite ici prochainement.

    RépondreSupprimer
  6. je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien Isabel Sarli pour deux raisons...

    RépondreSupprimer
  7. Tu as oublié la troisième...
    Je la cherche et la publierai.
    Zonzon

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...