Une jeune fille naïve se rend dans une agence de mannequins, où elle est molestée, droguée et forcée de se prostituer.
Peut-être allons-nous finir l'année dans la grande tradition du cinéma d'exploitation, en découvrant des séries B américaines qui n'attendaient que leur traduction inédite en français ?
Le blog se réveille... Attention aux méninges et aux yeux !
Ce film a été tourné en 1954, mais il n'est sorti que 11 ans plus tard.
L'actrice qui joue le rôle principal s'appelle Misty Ayers. La recherche sur IMDb nous indique qu'elle n'est créditée que dans 3 films et un court métrage, comme danseuse ou strip-teaseuse. Comme quoi on a droit ici à son rôle le plus dramatique. Elle est la seule dans ce film à être filmée en sous-vêtements, autant dire que tout repose sur ses "épaules"...
Les sous-titres maison :
https://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/9766454/bad-girls-do-cry-fr
Pour faciliter vos recherches sur le net, demandez toujours un partage pérenne de sous-titres sur des sites disponibles en permanence, tels que podnapisi, opensubtitles ou subscene.
Alors, là je dois dire que c'est une belle journée; La reprise de ce blog éclaire ma vie qui compte trop de mauvaises nouvelles: Merci!!!
RépondreSupprimerMerci.
RépondreSupprimerA ne pas confondre avec la chanson "Big girls don't cry" de Franckie Valli... Ca me fait penser à Karen Mulder qui travaillait pour l'agence elite plus que soupçonnée des mêmes pratiques. Merci pour ce film, je suis curieux de voir comment le sujet est traité même si je ne me fait pas trop d'illusions car s'il dénonçait trop clairement, il ne serait jamais sorti.
RépondreSupprimerMerci pour ce nudies 60s et en n&b♡.
RépondreSupprimerBon retour aux affaires cher cdg. Winter is coming et il promet d'être tropical grâce à tes futurs projets.
Meilleures salutations & happy halloween !
Trop cool !
RépondreSupprimer