jeudi 2 novembre 2023

Naked Youth (1961)

 Deux fugitifs d'une prison du Nouveau-Mexique, "Switch" et Frankie, entraînent une jeune fermière de 16 ans, Donna, dans leur fuite.

"Quel est leur dernier coup ?"

 Attention, on a ici un cocktail bien dosé : drugsploitation et teensploitation !

" Dans ce thriller policier à petit budget, de jeunes délinquants se heurtent à de gros trafiquants de drogue. Frankie est un adolescent à la tête brûlée dont l'impulsivité l'a conduit à la ferme d'honneur de l'État pour les garçons rebelles. Frankie organise une évasion avec l'aide de sa petite amie Donna, mais il commet l'erreur d'emmener son camarade délinquant Switch, qui est derrière les barreaux pour avoir attaqué son père avec un couteau. Switch ne cache pas son attirance pour Donna, ce qui exaspère peu à peu Frankie, et les choses ne s'arrangent pas lorsque leur voiture tombe en panne et qu'ils sont contraints de faire de l'auto-stop. Les trois adolescents sont pris en charge par Rivas et sa femme, Madge, mais ce n'est pas un coup de chance comme on pourrait le croire. Rivas est un criminel impitoyable qui a tué un agent des stupéfiants en provenance du Mexique alors qu'il faisait passer un gros paquet d'héroïne aux États-Unis. Lorsque les délinquants découvrent qu'ils ont affaire à un véritable mafieux, ils se séparent de Rivas mais volent par inadvertance de la drogue, qui est cachée dans une grande poupée, mettant ainsi le gangster sanguinaire sur leur piste. Naked Youth est sorti à l'origine sous le titre Wild Youth, mais a été davantage diffusé sous son titre plus exploiteur, même si certains spectateurs ont sans doute été déçus de ne pas y voir de jeunes gens nus."

(traduction de la page https://www.allmovie.com/movie/naked-youth-vm65994





 

Les sous-titres maison seuls : 

https://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/9771092/wild-youth-fr

Pour faciliter vos recherches sur le net, demandez toujours un partage pérenne de sous-titres sur des sites disponibles en permanence, tels que podnapisi, opensubtitles ou subscene

11 commentaires:

  1. Excellent, ça fait plaisir car celui-là je l'ai en DVD depuis longtemps mais en vo (collection présenté par Johnny Legend), aussi le fait de pouvoir le voir en vostfr c'est vraiment cool. Si cela intéresse quelqu'un pour une traduction j'ai une version 1080p de Cool And The Crazy de 1958 avec les sous-titres en anglais, et idem pour Hell's Bloody Devils (film de bikesploitation de Al Adamson).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour "Hell's Bloody Devils" y'a une chance qu'il paraisse ici un jour, sauf si quelqu'un d'autre me coiffe au poteau, ce qui ne manquerait pas de me faire plaisir tout en m'évitant ce travail. Patrick (le Cinéphile d'ici)

      Supprimer
    2. E tout cas, je serai preneur le jour où car j'adore les films de la bikesploitation. Et il y en a encore beaucoup qui n'ont ni fait l'objet d'un repack (par exemple The Rebel Rousers avec Jack Nicholson aka Les Motos De La Violence) ou d'une traduction (là, il y en aurait beaucoup à citer).

      Supprimer
  2. MESSAGE A TOUS LES LECTEUR DU BLOG: Si quelqu'un a gardé le film et les sous-titres de The Mini-Skirt Gang (1974) aka Feng kuang da ben zei (film posté en Juin 2013), je vous serai vraiment reconnaissant de partager un lien. Merci d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. bonjour petite bouteille a la mer je cherche 2 ou 3 film de ce blog mais etant donne que les liens ne fonctionnent plus est il possible de re up les films sur 1fichier .. ps il s agit de carne de 1963 et de deadly weapons de 1973 si quelqu un a ca merci beaucoup pour le partage cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Finalement, pas besoin d'attendre la fin de la semaine, je m'y suis mis tout de suite et ça m'a pris 10 minutes.

      Carne
      https://1fichier.com/?3ukq0ggh8r1w3dujetmv
      Deadly_Weapons__1974_.avi
      https://1fichier.com/?ib5f0vqzlti2as4k5pmr
      Deadly_Weapons__1974_.srt
      https://1fichier.com/?9jj2oocsoyrrvf815m7i

      Par contre, je suis toujours à la recherche d'un bon samaritain pour The Mini-Skirt Gang. Un coup de pouce Rico ?

      Supprimer
    2. Merci, je mets à jour la fiche "Deadly Weapons" avec un partage des srt sur opensubtitles. Patrick

      Supprimer
  4. Patrick, je veux bien te mettre sur 1 fichier les films du blog que j'ai, par contre est-ce que par hasard tu pourrai faire quelque chose pour moi concernant The Mini-Skirt Gang ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tout expliqué dans la présentation en haut à gauche de la page du blog, à relire. Je ne demande pas de réup des films, mais suis preneur éventuellement de certains des sous-titres créés avant 2015. Pour ton "Mini skirt gang", je n'ai pas de solution actuellement, je laisse faire l'entraide des lecteurs, dont tu es un exemple récent. Précision : mieux vaut écrire dans la fiche du film concerné.

      Supprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...