jeudi 18 septembre 2025

Wow, It's Cindy (1971)

La blonde Cindy arrive à Los Angeles depuis l'Allemagne pour tenter sa chance en tant qu'actrice à Hollywood. Elle est accueillie et logée par sa meilleure amie Joyce, qui est une call-girl à succès. Bientôt Cindy découvre à quel point il est difficile de débuter une carrière à Hollywood. Malgré ses efforts pour séduire les producteurs, Cindy n'arrive pas à décrocher un rôle principal dans un film. Cependant, ce séjour à Hollywood n'est pas aussi négatif qu'il y paraît car elle rencontre l'amour de sa vie lors d'une fête d'anniversaire.
 

Ce partage doit son existence ici à la seule présence de Uschi Digard, qui nous a fait forte impression de par ses dons...naturels. 

 
Sinon, le film ne révolutionne pas l'histoire du 7e art. Scènes classiques de lesbianisme, de nudité en groupe, et synopsis basique et éculé de la jeune et jolie, ainsi que naïve, jeune femme qui recherche la gloire artistique à Hollywood et va vite devoir faire face à la triste réalité... 
Toutefois, soyons magnanimes et reconnaissons qu'ici la fin est plus positive que la plupart de ces films où l'héroïne se perd dans la déchéance et n'arrive pas à refaire surface.  



 

Le film en allemand (mp4, 331 Mo) 

Une boîte de popcorn XXL offerte si vous fournissez un lien pour le film en anglais

La langue allemande est toutefois logique car le film est sorti en Allemagne sous un autre titre à l'époque :  (source : IMDb)

Cliquez sur le titre ci-dessous pour accéder au lien du film.


Les sous-titres maison sont disponibles après commentaire, doublé d'une demande par email à lebisfaitsoncinema@gmail.com

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...