vendredi 5 décembre 2025

All Women Are Bad (1969)

Dans ce film de sexploitation de 1969, un vendeur en porte à porte, en rentrant chez lui, trouve sa femme au lit avec un inconnu. Il repart sans manifester sa présence, et va errer dans New York, tiraillé entre un sentiment de dégoût envers les femmes en général, et une attirance trouble pour les comportements sexuels des autres.  


Un narrateur en voix off exprime les sentiments du personnage principal et fait le récit de son périple, tout d'abord pour rentrer chez lui après s'être endormi dans un sous-bois en plein après-midi de travail infructueux, puis à la suite de la découverte de l'infidélité de sa femme dans leur propre lit conjugal. Son errance l'amène vers des endroits de la ville où il est témoin de comportements que sa morale réprouve. 


 

Le mécanisme de la sexploitation est bien rôdé en cette années 69, et Larry Crane en a bien compris l'enjeu : montrer le plus possible de ces scènes - dans un format court de une heure - qu'un honnête homme ne saurait tolérer, que ce soit entre femmes, entre hommes et femmes, et entre hommes... 

L'approche est originale dans le mélange de fiction - avec des phases d'introspection, et un personnage qui s'enfonce dans la folie - et de mondo. Le vendeur se retrouve souvent dans la situation d'un voyeur, à travers les trous de serrure et parfois étrangement dans les chambres des gens ou dans des lieux encore plus sordides, sans savoir réellement comment il est arrivé là. Tout s'éclairera heureusement à la fin. 

  







************ 

Le film en VO :  

https://adultload.ws/2021/12/all-women-are-bad-1969/#more-122894 

https://archive.org/details/all-women-are-bad 

ou https://multiup.io/ac53afa5c7d2670500725f6d446ca07e 

Les sous-titres maison : 

après commentaire, en faire la demande à lebisfaitsoncinema@gmail.com 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...