mardi 24 mars 2020

Teenage Seductress (1975)

Terry est une jeune femme déterminée à retrouver son père, un romancier qui l'a abandonnée alors qu'elle était enfant. Arrivée dans la petite ville de Taos, au Nouveau-Mexique, où il vit, Terry prépare sa revanche : ruiner sa vie comme il a ruiné la sienne.  



Film qui passait en drive-in avec Little miss innocence (voir en fin d'article).

Moyens techniques et budget restreints (sauf sur les alcools et les glaçons...), jeu parfois approximatif, mais le tout est cohérent et le suspense est maintenu coûte que coûte grâce à l'actrice principale (Sondra Currie, en "vedette" dans Policewomen de Lee Frost en 74) qui s'en sort assez bien.  








Le film en VO : 
Teenage.Seductress.1975.BDRip.x264-LATENCY

Les sous-titres maison : 
https://www.podnapisi.net/subtitles/fr-teenage-seductress-1975/A2RG
 



La double séance
Little miss innocence (1973)


Film en VO trouvé sur youtube et converti : 

Un trio  bavard et pas très réjouissant. 
Judy (Terri Johnson) et Carol (Sandy Dempsey) font de l'auto-stop sur Hollywood Boulevard. Rick les repère et les prend en stop. Il les dépose à l'endroit demandé, pour les voir se présenter devant sa porte peu après.  Il les laisse entrer, et ils finissent par passer la soirée ensemble à boire et à s'amuser.

A lire
Vous trouverez là tout le film raconté dans ses meilleurs (façon de parler)  passages, comme un roman-photo à l'ancienne. 
Je n'ai pas trouvé de sous-titres traduisibles à ce jour, mais je ne conseille pas à un traducteur de donner suite pour le moment... D'autres films non traduits du genre ou de l'époque présentent plus d'intérêt.

10 commentaires:

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...