samedi 25 novembre 2023

The Amazing Transplant (1970)

 Arthur rend visite à Mary pour lui avouer son amour et la demander en mariage. Mais lorsqu'il remarque ses boucles d'oreilles, il se met à la violer, et finit par l'étouffer. Sa mère, inquiète de sa disparition, demande à son beau-frère Bill, inspecteur de police, de l'aider à le retrouver. Entre-temps, Mary a été retrouvée morte, la police soupçonne Arthur et la radio informe le public de ce meurtre apparent.
Au cours de son enquête, Bill trouve plusieurs femmes qui racontent les viols surprenants d'Arthur. 


 

"Peut-être la plus scandaleuse des nombreuses incursions de la réalisatrice culte Doris Wishman dans le genre de la sexploitation, (...). Le viol, le meurtre et le lesbianisme sont les principales attractions de ce grossier film horrifique à petit budget, dans lequel la légende du porno Kim Pope fait ses premières apparitions dans une version softcore." (source : https://www.allmovie.com/movie/the-amazing-transplant-vm2887).

 

 Pour faciliter vos recherches sur le net, demandez toujours un partage pérenne de sous-titres sur des sites disponibles en permanence, tels que podnapisi, opensubtitles ou subscene.  


 


 


 

P.S. : la fin du film est ouverte : "Fin du procès : le jury déclare Arthur (le reste de la phrase du journal est illisible...).

Les sous-titres maison : 

https://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/9798741/the-amazing-transplant-fr

https://subscene.com/subtitles/the-amazing-transplant/french/3224766

6 commentaires:

  1. Merci beaucoup lcdg. Étonnant
    Lcdg

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour le srt fr et le lien. Un inédit!

    RépondreSupprimer
  3. On commence à découvrir Doris Wishmann au-delà de ses films avec Chesty Morgan, et ma foi, c'est plutôt pas mal. merci pour la traduction et la belle copie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour ne pas gâcher cette bonne impression, je m'abstiendrai de trop mettre en avant certaines traductions, comme on le verra bientôt... Car il faut bien le dire, Doris Wishman a parfois bel et bien touché le fond, comme on dit. Mais cela fait aussi partie de l'histoire du cinéma d'exploitation. Patrick

      Supprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...