Barbara, une écrivaine, cherche à se ressourcer en emménageant dans un appartement de Manhattan, où elle gagne de l'argent en tapant des manuscrits pour d'autres auteurs. À côté, une jeune femme sexy s'adonne à divers jeux érotiques avec son vibromasseur au bourdonnement hypnotique. Lorsque Julia, la sœur de Barbara, se présente, elle l'autorise à contrecœur à rester, même si des souvenirs d'inceste entre elles pendant leur enfance lui causent une détresse évidente.
A lire :
https://dvddrive-in.com/reviews/a-d/allsinsvibrationsblu68.htm
Les sous-titres maison :https://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/9792867/vibrations-fr
Pour faciliter vos recherches sur le net, demandez toujours un partage pérenne de sous-titres sur des sites disponibles en permanence, tels que podnapisi, opensubtitles ou subscene.
Un grand merci, pour la traduction de Vibrations, du très prolifique Joe W. Sarno, à la filmographie très intéressante mais trop peu suivie, dont le travail, pour les amateurs, au niveau de l'image et de l'éclairage, vaut vraiment le détour.
RépondreSupprimertator
Merci beaucoup
RépondreSupprimerMerci pour ces deux films de Joe Sarno. Grands réalisateurs que j'ai découvert grâce aux DVD de Something Weird Video (ce qui d'ailleurs était le cas de Vibrations).
RépondreSupprimer