Un homme solitaire qui travaille dans une usine de mannequins traque et étrangle des femmes en pleine ville.
traduction inédite à partir d'un timecode créé spécialement à partir de la bande son originale
"À mi-chemin entre le thriller érotique et le film érotique, Barry Mahon dresse le portrait d'un jeune Italien obsédé par le voyeurisme, et tueur en série. (...) L'apparition de [Sharon] Kent est prémonitoire, car elle apparaîtra quelques années plus tard dans Indecent Desires, un film de Wishman également obsédé par les poupées.
Les dialogues minimalistes donnent à ce film une atmosphère très documentaire (...). Nous n'apprenons pas grand-chose, voire rien, sur notre tueur, si ce n'est qu'il s'agit d'un homme inadapté qui a des photos de filles sur le mur de sa chambre et qu'il n'a pas assez d'argent pour payer des services sexuels, seulement pour regarder."
source : https://letterboxd.com/film/the-sex-killer/crew/
Un bon vieux film d'exploitation, voyez donc : des acteurs non crédités faute de générique, un réalisateur (Barry Mahon, à la filmographie qui vaut le détour) dans les marges, une Sharon Kent connue pour son apparition dans une autre histoire de maniaque à la poupée, traduit récemment (Indecent desires, de Doris Wishman, 1968), certains dialogues superposés à des bruits de travaux...
Le film en version originale :
mkv, 900 Mo
https://mega.nz/file/kXcFSD5R#V6LxpC2JWwzhiCtinuc6C3STo-jcHdP6dL0MQHQwd9w
Les sous-titres maison en français :
https://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/13350207/the-sex-killer-fr






Merci pour la curiosité !
RépondreSupprimerMerci pour cette pelicule : ça à l'air pas mal.RF.
RépondreSupprimerJe me demande, de prime abord, si pour les mannequins dans la chambre (photos) n'ont pas servi d'influence pour le film MANIAC de W. Lustig 1980 ?.RF.
RépondreSupprimer