Barbara, une belle femme, assiste au meurtre de son mari, puis est enlevée sur ordre d'un puissant propriétaire terrien qui la convoite.
Traduit d'après un timecode maison inédit.
Comme d'autres films (Los dias calientes, La tentacion desnuda, La mujer de mi padre, Fuego, Fiebre et El último amor en Tierra del Fuego), Furia infernal se déroule dans une région rurale (ici dans l'extrême sud).
"Bárbara sort de la maison vêtue uniquement d'une serviette de bain bleue. Elle pose la serviette sur la neige, s'allonge dessus, touche son corps et commence à mettre de la neige sur sa peau nue avant de se rouler sur la surface glaciale comme s'il s'agissait de sable chaud. La scène montre un moment de libération sexuelle pour son personnage principal, une orgie orgasmique avec la neige blanche et froide." (extrait traduit du livre Violated Frames _ Armando Bó and Isabel Sarli's Sexploits, page 185)
"La scène du bain moussant sert à échapper à la triste réalité de la violence que lui impose son ravisseur. La situation insupportable dans laquelle se trouve Bárbara, prisonnière, ne peut être compensée que par les plaisirs simples d'un bain luxueux. C'est à travers un bain qu'elle entame son chemin vers l'émancipation dans le film et commence à planifier sa vengeance et son évasion loin de son ravisseur dominateur, Martín. Le corps retrouve son pouvoir à travers l'acte de purification, dans un moment de pur plaisir. Au fur et à mesure que l'histoire se développe et que la cruauté de Martín s'intensifie, Bárbara profite de ce moment pour s'offrir le luxe d'un bain." (extrait traduit du livre Violated Frames _ Armando Bó and Isabel Sarli's Sexploits)
Le film en VO :
mp4 - 4,11 Go
https://multiup.io/15daa54d72eb7b9101680da6f41d0dd3
Les sous-titres maison inédits :
https://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/13353963/ardent-summer-fr
.jpg)






Le retour d'Isabel Sarli... Merci, il n'y a qu'ici qu'on trouve ces films...
RépondreSupprimerDans ce film il y a tout ce que j'aime, et surtout Isabel...
RépondreSupprimerMerci !
Grand merci.
RépondreSupprimer