Un aventurier part à la recherche de son associé qui s'est perdu dans la jungle en voulant repérer l'emplacement d'un trésor ancien. Il croise en chemin une étrange jeune femme blanche qui dit s'appeler Eve...
Une des nombreuses versions de la "fille de la jungle", un sous-genre de films d'exploitation florissant entre 1967 et 1970 en particulier, avec des précurseurs en Allemagne dans les années 50.
Avant ce film, Celeste Yarnall (1944-2018) était une habituée des séries TV, et avait tourné dans quelques comédies aux USA. Eve semble être son premier rôle principal. Elle a ensuite continué principalement pour des production télévisuelles.
Les sous-titres Fr maison :
https://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/13554100/the-face-of-eve-fr
J'ai travaillé sur une version audio espagnole, mais je joins aussi en archive la version anglaise à part, à vous de synchroniser les srt Fr si bon vous semble.
Le film en VO + stFr + stEsp (deux mp4 séparés, espagnol et anglais) :
https://multiup.io/01220516fb0f0c6cce1879e6a2bab946
Les sous-titres espagnols maison ayant servi pour la traduction :
https://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/13554102/the-face-of-eve-es
.jpg)








Eh bien non, c'est pas du Mankiewicz. Mais à une liane près, ce n'est peut-être pas si loin. Nouveau film, nouveau merci.
RépondreSupprimerRobert Walker, Jr., Herbert Lom, Christopher Lee... en plus il y a du beau monde ! merci pour le travail de traduction.
SupprimerJe ne connaissais pas cette actrice, merci !
RépondreSupprimer