jeudi 11 janvier 2024

Sisters in leather (1969)

Un homme marié est victime d'un chantage par des filles à moto qui l'ont surpris dans sa voiture avec une jeune femme. Elles invitent ensuite l'épouse à les rencontrer pour une petite explication...


 Sous-titres 100% maison, réalisés à partir de la bande son originale.

Malgré l'apparente liberté visuelle, le propos de fond du film n'est guère progressiste : les motardes font du chantage, puis veulent forcer une femme mariée à devenir lesbienne, c'est un comble ! Et un gang de bikers va venir au secours du mari infidèle qui ne peut tout de même pas aller chercher du soutien auprès de la police après avoir eu des rapports avec une mineure...


"Sisters in leather est un film (...) oublié (...), ce qui est vraiment dommage car c'est l'un des films de sexploitation/bikers les plus fous qui existent. Si vous cherchez un "bon" film, vous ne le trouverez certainement pas ici, mais (il) a été fait pour un certain public et je pense que le réalisateur Zoltan G. Spencer a livré exactement ce que ce public voulait." (https://www.imdb.com/title/tt0064991/)




 

"Le film ne dure que 63 minutes et presque chaque scène comporte une certaine forme de nudité ou de sexe. Ce qui manquait à Spencer en tant que réalisateur, il le compensait certainement par son sens du choix des belles femmes, et ce film en est rempli. Il est également évident que si vous parcourez les films de Spencer, vous verrez qu'il avait un penchant pour les femmes à forte poitrine et c'est exactement ce que vous avez ici." (idem)




Les sous-titres maison : 

 

9 commentaires:

  1. Merci 1000 fois pour les sous-titres de ce film culte ! Un film avec Pat Barrington (une des meilleures actrice de sexploitation) traduit en français est toujours un événement; Merci pour ce blog de films indispensables et bonne année à vous!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, il y a peut-être avec cette actrice d'autres perspectives de découverte et de partage...

      Supprimer
  2. D'une manière générale, merci pour le partage de ces vieux films qui méritent d'être redécouverts.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. J'attire l'attention sur des films d'exploitation qui ont d'évidentes limites, car ils ont été créés souvent avec de petits budgets pour des publics et des zones de diffusion bien précis. Certaines outrances et libertés osés à l'époque me paraissent tout de même aujourd'hui justifier l'attention, et le fait que l'on peut s'amuser ou se divertir encore en les regardant (avec indulgence) justifierait à lui seul d'en parler. Et puis, ils ne durent pas longtemps en général, le sacrifice est moindre...

      Supprimer
  3. Alors, celui là, je ne pensais pas le voir un jour en vostfr. Comme d'habitude, excellent... MERCI! De plus, je viens de comparer avec le DVDR de chez SWV que j'ai depuis des années, c'est carrément la pluie et le beau temps. Je ne savais pas qu'il était ressorti en HD. L'image est tout simplement magnifique. Encore MERCI.

    RépondreSupprimer
  4. Un grand merci pour toutes ces incroyables pépites. Je me régale en ce moment. Tous mes vœux pour cette nouvelle année.

    RépondreSupprimer
  5. Excellent ; j'adore les bikers moovie et la sexPloitation, c est vrai qu'on es très très souvent gâté par ici.
    Merci beaucoup Lcdg et meilleurs vœux pour cette année 2024 !

    RépondreSupprimer
  6. Signé Lbz. Toujours ces pb. D'ident. Gg. Sur Brave.
    Bien à toi

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...