lundi 7 juillet 2014

Zagor kara bela (1971)

Zagor vs. The Dark Menace
http://www.spaghetti-western.net/images/a/a7/Zagor_kara_bela.jpg
Durée : 1h14
Réalisé par Nisan Hançer
Avec Levent Çakir, Nevzat Açikgöz, Sirri Elitas, Nuri Kirgeç...

Qualité : dvdrip
Taille du fichier : 817 Mo
Hébergeur : netload

Sous-titres maison traduits de l'anglais
http://hb.pf.free.fr/site/yuma/images/cover/full/51a100/74grd.jpg

Zagor et son ami Chico croisent en chemin un curieux sachem, avec qui ils vont vivre des aventures au cours desquelles ils croiseront les Tuniques bleues et devront affronter un mystérieux "Fantôme Sanglant" et sa bande.


  Zagor est un personnage de bande dessinée conçu par l'italien Sergio Bonelli (sous le pseudonyme de Guido Nolitta) et par Gallieno Ferri. Zagor est un justicier vivant aux États-Unis du début du XXe siècle et qui défend la veuve et l’orphelin. Il est accompagné de son ami mexicain Chico, trouillard mais fidèle compagnon. 




 Imdb



Zagor est paru aux éditions LUG dans Kiwi, Spécial Kiwi, Mustang, et surtout Yuma.

Très populaire en Turquie (comme bon nombre de personnages de BD venant d'Italie), il y a été adapté au cinéma dans deux ( ou trois, selon les sources) longs métrages. 




www.psychovision.net/films/sorties-dvd/785-zagor-vs-the-dark-menace


LE FILM EN V.O. (liens trouvés sur le web)
liens netload invalides
LES SOUS-TITRES MAISON
Un (deuxième) réup de Radisnoir :
http://uptobox.com/x28rrxmv1pyy
que je transfère sur podnapisi pour une plus longue durée :
https://www.podnapisi.net/subtitles/fr-zagor-kara-bela-1971/j3RF









18 commentaires:

  1. Bonjour,

    Pendant ma jeunesse j'ai eu la chance de lire pratiquement la totalité des BD de Zagor, j'ai hâte de voir ce petit film qui semble bien sympathique.... Merci d'avance pour les sous-titres et les heures de traduction qui vont avec !!!!!

    Jean-Michel

    RépondreSupprimer
  2. De même pour moi les editions Lug toute ma jeunesse, mais de là avoir un film sur Zagor bravo de l'avoir "decouvert" celui ci, et merci pour les st surtout si c'est du Turc....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est du turc. Je finis la trad je n'ose pas dire "à l'oreille", mais selon le contexte.
      J'ai découvert ça par hasard en m'informant sur le net au sujet des films turcs des années 70 (tout un pan du cinéma d'exploitation !). Un autre Zagor est disponible, avec des sous-titres à traduire, mais la vidéo est de de mauvaise qualité. Donc ce sera tout pour ce personnage, en tout cas sur ce blog.

      Supprimer
  3. Je ne connais pas ce héro, mais il a l'air sympathique.
    Les S/T seront les bienvenus

    RépondreSupprimer
  4. genial zagor incroyable avec sa sorte de massue mdrrr et grand merci pour les sous titres

    RépondreSupprimer
  5. HA, belle trouvaille et excellent choix de film. Vivement les sous-titres pour que je puisse m'en régaler, j'adore ce genre la, faisant également partie de la génération Blak, Zembla et Zagor, j'ai été nourri au biberon de ce genre de BD.
    Merci donc à l'avance pour ton patient travail de sous-titrage dont je suis impatient de voir le résultat.
    Je suis en train de finir de regarder un truc qui peut faire un peu le pendant de ce film, il s'agit de Lone Ranger, le justicier solitaire.( qui n'est pas si solitaire que ça puisqu'il a un indien qui l'accompagne d'un bout à l'autre du film, mais bref....)
    Je l'ai récupéré sur un torrent et je vais te faire un lien pour que tu le propose, si le coeur t'en dit, ici....
    A plus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, pas besoin ici, car si c'est le film récent :
      1) pas dans l'optique du blog qui lorgne vers avant 1980 de préférence
      2) qualité trop moyenne pour susciter mon intérêt.

      Dans le genre adaptation d'une BD ancienne, on a "Le fantôme du Bengale" (1996 je crois), que je recommande (tous publics), et encore trouvable en VF sur le net je pense.

      Supprimer
  6. Voilà une œuvre pour le moins intrigante. Las! si l'on peut retrouver, j'imagine, assez aisément copie du film sur le net, du moins je l'espère, les liens ici étant devenus invalides, il n'en va pas de même pour votre travail de sous-titrage, inaccessible quant à lui, ce qui ne dédommage pas vos efforts. Un 'upload' serait accueilli comme le messie. Quoi qu'il en soit, merci à vous pour cette magnifique initiative.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai trouvé ces trois liens. Très longs à charger mais semblent valides. S'il s'avère que c'est le cas, j'essaierai de communiquer à l'hôte de ces lieux un lien unique (il existe également une version YouTube correcte mais de faible poids). Bien cordialement.

      http://nitroflare.com/view/E620CD24D040FFD/zagorvs.thedarkmenace1971.part1.rar


      http://nitroflare.com/view/10DFC49145D8838/zagorvs.thedarkmenace1971.part2.rar

      http://nitroflare.com/view/5FB7580658F6142/zagorvs.thedarkmenace1971.part3.rar

      Supprimer
    2. http://nitroflare.com/view/D6B7E273A7C7301/zagdame71.rar
      Source : MyDuckisDead

      Supprimer
    3. Ça c'est du S.A.V. ! c'est sûr, un seul lien vaut mieux que trois tu l'auras. Un grand merci à vous. La cerise sur le pompon serait que vous trouviez le temps de recharger le fichier de vos sous-titres (si la chose vous est possible, bien entendu). Cordialement.

      Supprimer
  7. Merci beaucoup.

    Ce serait possible de reuploader les srt ?

    Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  8. Hello
    Les voici, les voila ces st
    http://uptobox.com/b6qrcj0938si

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, et à bientôt en 2017 pour la suite des aventures du ciné bis !

      Supprimer
    2. Radisnoir, un merci taille XXL pour cette réactivité subatomique.

      Supprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...