lundi 22 avril 2013

La lupa mannara (La louve se déchaîne) 1976


Ce n'est pas vraiment un inédit côté traduction mais je voulais le faire, les dialogues sont assez courts (environ 5000 mots), alors voici !
Et puis je me fais un plaisir d'inaugurer un petit article en glanant de ci de là des photos...

 

le srt fait maison
(mise à jour du 18/05/2016, srt calés sur la vidéo de My Duck is dead)

Les liens pour le film : 

CHEZ My duck is dead



ou le partage de Tinetor chez l'UFSF



Les dialogues font penser à une BD italienne de l'époque, de celles du genre éditées en France par Elvifrance, mêlent gore, fantastique, ésotérique et bien évidemment la touche d'érotisme qu'on en attendait...
En particulier lorsque Daniela se retrouve entre de mauvaises mains chez son protecteur cascadeur qui l'a recueillie, vers la fin du film.

http://www.encyclocine.com/index.html?menu=&page=%3Ca+href%3D&chercherfilm=lupa+mannara&x=13&y=4

2 commentaires:

  1. moi même je me sers sur My duck is Dead c'est vrai que le contenu du blog est bien rempli on trouve tous les genres cinématographique merci et bon courage...

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ce film qui m'a l'air au poil...

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...