samedi 18 janvier 2020

Demir Yumruk: Devler geliyor_ Iron Fist-The Giants Are Coming (1970) VO + STFR


Le super-héros Iron Fist est à la recherche d'un poignard qui lui indiquera le chemin vers une mine d'uranium et un trésor caché. 



https://www.imdb.com/title/tt0310995/

N.B. : Autre fichier srt existe, partagé en 2015 par l'UFSF, que j'ai vu trop tard, mais qui n'a plus de lien valide actuellement. 




Le film en VO : 
Les sous-titres maison d'après un fichier en anglais incomplet : 


7 commentaires:

  1. Grand merci pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  2. Super ! ça peut paraître kitsch pour certains mais je trouve ça génial de pouvoir trouver ce genre de film .
    Du ciné Turc , mis à part 2 ou 3 films relativement récents je ne connais que ce ciné là qu'on trouve sur les blogs tel qu'ici .
    Y'a t'il toujours un engouement pour ce ciné là chez les Turcs aujourd'hui ?
    Merci pour le partage

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je suis doublement d'accord, il faut savoir apprécier les choses simples, et reconnaître que c'est une chance de pouvoir trouver et traduire ces films. J'aimerais bien aussi connaître la vision des Turcs d'aujourd'hui sur ce cinéma de genre.

      Supprimer
  3. Toujours aussi sympa, ces bisseries turcs, musiques sixties, bastons presque comme dans la série Batman/Adam West, et évidement beaucoup d’emprunts au sérials et à tout un tas de films. Merci pour celui ci.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...