lundi 22 novembre 2021

Infrasexum (1969)





M. Allison, chef d'entreprise quinquagénaire prospère, est découragé par le style de vie routinier qu'il mène. Il est ricvhe mais vit dans un état d'esprit morose. Il est également déprimé par son incapacité à avoir des relations sexuelles avec sa femme, qui se pavane dans leur penthouse vêtue d'un pyjama transparent. Déterminé à commencer une nouvelle vie, Allinson écrit une lettre d'adieu à sa femme, confie le contrôle de sa société à deux employés de confiance et s'envole vers d'autres cieux. 

Il se sent immédiatement libéré de la routine quotidienne. Il se retrouve à Las Vegas et gagne, presque à contrecœur, 250.000 dollars en liquide. Il n'a pas besoin de cet argent, mais pour la première fois depuis longtemps, il se sent en veine. Il se rend à Los Angeles où il rencontre par hasard Carlos, un homme un peu loufoque mais charismatique qui lui soutire régulièrement de l'argent, mais qui lui fait aussi découvrir un nouveau style de vie avec ses amis hippies.

(début de film raconté sur le site http://www.cinemaretro.com)

"Infrasexum a été traduit en justice dans l'État du Colorado sous l'accusation de "matériel obscène", mais le tribunal a donné raison à l'accusé Tobalina. (...)
Le 27 juin 1970, le gérant Asa Lloyd Peoples et le projectionniste Gerald L. Brooke ont été arrêtés pour avoir projeté
Infrasexum

dans un cinéma de Birmingham, en Alabama. Ils étaient accusés d'avoir violé deux ordonnances de la ville concernant le matériel obscène, et le film a été saisi et conservé comme preuve pour être utilisé dans leur procès. Peoples, Brooke et la société propriétaire du cinéma ont intenté un procès devant un tribunal fédéral de district, alléguant que les ordonnances en question étaient inconstitutionnelles en raison de leur caractère vague et général, et parce qu'elles n'offraient pas aux accusés une audience appropriée avant leur arrestation ou la saisie du matériel. Le tribunal de district a décidé que Brooke serait interdit de poursuites." (source : Wikipedia)







Le film en version originale : 

chez https://uloz.to

le fichier s'appelle Infrasexum.1969.1080p.WEBRip.x264-RARBG.mp4

Copier-coller ce nom dans leur case de recherche.

Les sous-titres maison : 

https://www.podnapisi.net/subtitles/fr-infrasexum-1969/UCNH


1 commentaire:

  1. c'est parti!le dl a commencé,oubliez lz msg précédent...
    Merci encore pour ce film

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...