dimanche 13 octobre 2024

Moonlighting Wives (1966)

 

Nouvelle traduction 100% maison inédite !
 

 

Être remarquée pour son sex-appeal plus que pour ses qualités de secrétaire dactylo, voilà ce que déplorait déjà à un journaliste Mamie van Doren dans un numéro de Ciné Revue d'octobre 1955. Sa réaction fut de rebondir sur ce constat en se disant qu'après tout, elle pourrait bien profiter de cet avantage pour se lancer dans le cinéma





"Dans de nombreux films de sexploitation, l'intrigue n'est qu'un élément utilitaire, un moyen de faire avancer l'action d'un coup de théâtre à l'autre. Avec Sarno, l'intrigue sert à placer chaque situation dans une strate d'intensité plus profonde, jusqu'à ce que la rencontre finale, qui brise généralement les tabous, constitue le point culminant du film. C'est le cas de Moonlighting wives, l'histoire d'un réseau de prostitution de banlieue qui se fait passer pour un service de secrétariat nocturne." (https://archive.org/details/aufstx-Arthouse_-_MOONLIGHTING_WIVES)

 "Mme Joan Rand, une femme au foyer séduisante mais mécontente, en a assez de son existence banale. Désireuse d'obtenir ce qu'elle ne peut se permettre dans la vie, Mme Rand a une révélation : avec l'aide d'une amie proche, elle transforme son service de sténographie en un réseau de call-girls de haut niveau, sous le nez de son mari. Alors que l'argent coule à flots et que les affaires prospèrent, l'astucieuse Mme Rand sollicite l'aide d'autres épouses de banlieue désireuses de gagner plus d'argent en satisfaisant la demande croissante de la ville pour des plaisirs coupables. Mais la sulfureuse Mme Rand joue avec le feu. Que se passera-t-il si son conjoint inconscient et la police découvrent que l'adultère sévit dans ce quartier tranquille ?" (https://www.imdb.com/title/tt0057320/plotsummary/)


Les sous-titres maison : 

https://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/12797318/moonlighting-wives-fr


12 commentaires:

  1. Encore une découverte d'un film inconnu, au sujet intéressant !
    Bravo à toi !

    Tinterora

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  3. Pour une surprise, c'est une véritable surprise ! Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
  4. merci pour le partage la traduction! J'ai un problème de download sur ce site: je n'y arrive pas (plein de message de menace apparaissent!) c'est normal docteur?

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour le partage;mention spéciale pour la qualité des sous titres.

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour, merci pour le partage! Néanmoins, je n'ai jamais réussi à le downloader avec l'hébergeur initial; serait-il possible d'en utiliser un autre stp?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OK.ru étant un site de streaming, vous ne pourrez télécharger un film de chez eux qu'en passant par un autre site dédié à cela, pour ceci une petite recherche sur google ("télécharger vidéo ok.ru" par exemple) vous permettra de trouver la solution.

      Supprimer
  7. Merci pour les sous-titres! le film peut se trouver aussi sur cette plateforme (et les sous-titre fonctionne avec) : https://rarelust.com/moonlighting-wives-1966/#more-29776

    RépondreSupprimer
  8. Intéressant, comme toujours ici, et c'est un plaisir que de participer à ce voyage dans un cinéma d'un autre temps mais intéressant.

    Merci et bravo,
    Tinterora

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...