Un tueur masqué rôde sur les plages d'Argentine, injectant de l'héroïne à de jolies filles, puis utilisant une musique d'orgue étrange pour en faire ses esclaves.
Partage de sous-titres "maison" inédits (sauf erreur, ou exception volontaire), calés sur des vidéos trouvées sur le net. J'encourage vos propres traductions et améliorations à partir de mon travail, dans un esprit constructif et collectif : j'ai créé ce blog pour faire plaisir et partager, sans prétendre être parfait. Tout blogueur est autorisé à reprendre ce travail du moment qu'il cite sa source et respecte mes efforts.
Un tueur masqué rôde sur les plages d'Argentine, injectant de l'héroïne à de jolies filles, puis utilisant une musique d'orgue étrange pour en faire ses esclaves.
Une prostituée est envoyée dans un petit village de pêcheurs, où un ami du proxénète l'héberge. Mais lorsque ce dernier apparaît pour la reprendre, elle a décidé de refaire sa vie.
Olga's Dance Hall Girls, réalisé par Joseph P. Mawra, est le dernier film de la série Olga, sorti en 1969.
Laura est une nymphomane bisexuelle qui entretient une relation avec sa gouvernante Andrea. Lorsqu'un jour Carlos la voit se baigner nue, il tombe amoureux d'elle. Elle cède volontiers à ses avances, tout en le prévenant qu'elle ne pourra peut-être jamais être fidèle. Ils se marient, mais elle continue à choisir des amants pour combler son insatiable désir de sexe. Le couple consulte un psychiatre new-yorkais, mais seul l'âge avançant peut finalement guérir ce besoin d'amour physique. Elle trouve d'autres amants à Broadway et envisage le suicide comme seule issue.
John Basso, un hypnotiseur de théâtre, se sert de sa belle assistante Doreena pour invoquer un monstre marin préhistorique. Grâce à ce pouvoir, il tente de trouver la gloire et la fortune en prédisant une série de meurtres et en utilisant le monstre pour les exécuter.
Le visionnage de ce film est déconseillé aux âmes sensibles qui envisagent d'aller en bord de lac ou de plage.
Alex Dinamo affronte l'organisation maléfique S.O.S (le Secret Organizational Service), qui a l'intention de commettre divers actes terroristes en Amérique centrale et en Amérique du Sud, et d'exploiter le chaos qui en résultera.
Direction le Mexique pour des aventures terrestres, sous-marines et aériennes où s'affrontent des conspirateurs maléfiques et une équipe très féminine autour de l'irrésistible Alex Dinamo, le héros en costume blanc impeccable.
Meg, femme au foyer de Boston, est violée par le gardien de son immeuble. Elle le tue, puis s'enfuit à New York. Elle loge chez des personnes rencontrées par hasard, avec lesquelles elle noue des relations affectives, tout en essayant d'échapper à la police.
Un lutteur masqué tente de démanteler une bande de vampires, dirigée par le roi des vampires.
Traduction maison. La qualité de la bande son a permis d'établir un srt espagnol* correct, que j'ai ensuite traduit en français à l'oreille, comme d'habitude.
Film dirigé par le mexicain Federico Curiel, scénariste et réalisateur de nombreux films d'action et de lucha durant les années 60-80.
sous-titres inédits en français, d'après la VO espagnole (Mexique)
Pendant un tournage de spot publicitaire, l'actrice Cristina ingère de l'huile d'olive prétendument "pure" achetée à un vendeur ambulant. Désormais, chaque fois qu'elle se trouve excitée, elle se transforme en monstre rose. Cela a des conséquences malheureuses sur sa vie amoureuse.
traduction à l'oreille à partir d'un srt anglais
La jeune Heaven se rend à Hollywood pour devenir une star. Elle emménage avec son amie Sin, et toutes deux passent une audition avec un producteur nommé Salacity.
Voici une nouvelle traduction inédite, pour un film d'exploitation dans la catégorie des faux documentaires, dits aussi "mondo".
Celui-ci a comme particularité de s'intéresser à une personne célèbre de façon posthume, mêlant images d'archives et voix off ressemblant à celle de l'actrice décédée l'année précédente.