jeudi 20 juin 2013

Mondo topless (1966)


Un film de Russ Meyer en couleurs et en nudovision !



Le film

Les sous-titres

Nouveau partage chez cinebisart : http://humungus-cinebisart.blogspot.fr/2017/02/mondo-topless-russ-meyer-1966-vostf-bo.html

Résumé : des danseuses topless bougent et dansent sans cesse, et racontent leur vie, tant intime que publique. Elles ont enlevé leurs sous-vêtements devant la caméra (car elles ont très chaud à San Francisco ?), même si elles ne sont pas au travail - une déformation professionnelle peut-être ?

Durée : une heure.

Pas mal de psychologie ...







9 commentaires:

  1. Merci pour ton travail et pour avoir eu l'idée de traduire ce film là ! Hormis les rares Russ Meyer sortis en DVD zone 2 (7 en tout si je ne m'abuse) les autres restent désespérément incessibles en VOSTFR et ceux malgré le fait qu'une quasi-intégrale avait été éditée jadis en VHS et que certains avaient été diffusés sur le satellite (je me souviens y avoir vu LORNA et COMMON LAW CABIN...). Peut-être me trompe-je mais ça reste un cinéaste un peu ignoré par les sous-titreurs et les cinéphiles partageurs du net, donc bravo pour cette initiative et bonne continuation à ton blog !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai traduit les srt de LORNA, mais j'attends d'avoir une vidéo de bonne qualité qui va avec - celle de MyDuckisdead étant insatisfaisante. Avis !

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ce russ meyer!! Un pur bonheur! :)

    RépondreSupprimer
  3. un tout grand merci pour ce meyers que je ne connaissais pas, comme le dit ludo, trop de titres difficilement trouvable, initiative d'autant plus louable et si en plus tu en as un autre sous le coude.....

    RépondreSupprimer
  4. Je ne suis pas trop un fanatique des films Russ Meyer, je connais déjà la série des Vixens et Motor Psycho édité en dvd zone 2, mais vu que sais proposé si gentillement je veux bien me laisser tenter. Merci beaucoup pour la traduction ;)

    RépondreSupprimer
  5. http://avaxhm.com/video/genre/classics/Russ_meyer.html

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien vers le film utilisé pour cette trad chez MyDuck est mis à jour. Pour les partages d'Avaxhome, j'ignore si les srt sont synchro.

      Supprimer
  6. Je peux les synchroniser si tu veux :)

    RépondreSupprimer
  7. Lorna (1964) vostfr surT411

    http://www.t411.me/torrents/lorna-russ-meyer-1964-fansub-vostfr-dvdrip-xvid
    hardsub

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...