Possédée par l'esprit de la libidineuse comtesse Lucrezia au
cours d'une séance de spiritisme, la jeune Bimba se transforme en une
créature assoiffée de sexe.
Une critique trouvée sur le net :
http://www.cinemafantastique.net/Malabimba.html
Extraits : "
"Alors bien sûr, le métrage aligne de multiples séquences érotiques très osées, mais celles-ci s’insérent de manière naturelle à l’ensemble, nous renseignant ainsi de la sorte aussi bien sur le degré d’avilissement de la malheureuse héroïne que sur la perversion plus humaine des membres cupides ou dépravés de cette famille."
" Et bien entendu, en lorgnant dans sa seconde partie vers la "nunsploitation" avec cette bonne soeur pervertie à son tour pour sauver Bimba, la métrage se dote d’un caractère offensif et provocateur évident."
Un autre article :
http://idiotelectrique.blogspot.fr/2015/05/malabimba-de-andrea-bianchi-1979.html
Traduction revue et corrigée, fichier retravaillé pour éviter les erreurs d'accents :
lien invalide
Film repartagé plus récemment sur un autre blog. Vidéo disponible chez My Duck is Dead.
Partage de septembre 2020 : https://stalkerjany.blogspot.com/2020/09/malabimba.html#more
Merci pour toutes ces raretes enfin sous-titrées.Par contre après avoir telecharge les sous-titres et les avoir rajoute au fichier film je m'aperçois que le sous-titre est en anglais.
RépondreSupprimerRassurez-vous, tous les fichiers srt partagés sont bien en français, sauf que très souvent je leur laisse leur nom d'origine (jusqu'où peut aller l'absence de fierté, hein ?? Quoi, c'est de la fainéantise, tu pourrais renommer ton fichier qu'on s'y perde pas ? Ben non). Merci pour le commentaires en tout cas, chaque réaction, comme je l'écrivais à l'ouverture du blog, encourage à continuer.
RépondreSupprimerLol, j'aurais dû faire une recherche avant de le trad ce film, d'autant plus que ta traduction est excellente. ;p
RépondreSupprimer