lundi 1 juillet 2013

Malabimba (1979)


Possédée par l'esprit de la libidineuse comtesse Lucrezia au cours d'une séance de spiritisme, la jeune Bimba se transforme en une créature assoiffée de sexe.



Une critique trouvée sur le net :
http://www.cinemafantastique.net/Malabimba.html

Extraits :  "
"Alors bien sûr, le métrage aligne de multiples séquences érotiques très osées, mais celles-ci s’insérent de manière naturelle à l’ensemble, nous renseignant ainsi de la sorte aussi bien sur le degré d’avilissement de la malheureuse héroïne que sur la perversion plus humaine des membres cupides ou dépravés de cette famille."
" Et bien entendu, en lorgnant dans sa seconde partie vers la "nunsploitation" avec cette bonne soeur pervertie à son tour pour sauver Bimba, la métrage se dote d’un caractère offensif et provocateur évident."
Un autre article :
http://idiotelectrique.blogspot.fr/2015/05/malabimba-de-andrea-bianchi-1979.html

Traduction revue et corrigée, fichier retravaillé pour éviter les erreurs d'accents :
nouveau lien !

Vidéo disponible chez My Duck is Dead.

3 commentaires:

  1. Merci pour toutes ces raretes enfin sous-titrées.Par contre après avoir telecharge les sous-titres et les avoir rajoute au fichier film je m'aperçois que le sous-titre est en anglais.

    RépondreSupprimer
  2. Rassurez-vous, tous les fichiers srt partagés sont bien en français, sauf que très souvent je leur laisse leur nom d'origine (jusqu'où peut aller l'absence de fierté, hein ?? Quoi, c'est de la fainéantise, tu pourrais renommer ton fichier qu'on s'y perde pas ? Ben non). Merci pour le commentaires en tout cas, chaque réaction, comme je l'écrivais à l'ouverture du blog, encourage à continuer.

    RépondreSupprimer
  3. Lol, j'aurais dû faire une recherche avant de le trad ce film, d'autant plus que ta traduction est excellente. ;p

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...