mardi 28 octobre 2014

Carry on screaming (1966)

 "Quand tu hurles la nuit, je sais que tu penses à moi."


Des gens disparaissent mystérieusement en pleine forêt, dont la fiancée de M. Potter. Ce dernier sollicite la police, représentée par des énergumènes qui parviennent, aussi brouillons soient-ils, à remonter une piste vers un étrange château, habité par des individus encore plus extraordinaires, qui utilisent les kidnappés dans un but plutôt inattendu... 


La série des Carry on compte quelques bons films, dont celui-ci, qui parodie les productions de la Hammer avec réussite, en particulier avec les personnages de Valeria, et le duo d'enquêteurs Slobotham et son chef, Sidney Bung.

L'article suivant, issu d'un de mes sites de référence en termes de cinéma bis, en dit un peu plus sur la série :

Réalisateur : Gerald Thomas (1920-1993)
Avec Harry H. Corbett (sergent Sidney Bung), Peter Butterworth (détective Slobotham), Kenneth WILLIAMS (docteur Watt, le maître du château), Jim Dale (M. Potter, le fiancé), Charles HAWTREY (Dan Dann), Fenella FIELDING (Valeria Watt, soeur du châtelain), Joan SIMS (Emily Bung), Angela DOUGLAS (la fiancée enlevée), Bernard Bresslaw (Sockett), 
Durée : 1h32


Sidney Bung

Potter

Détective Slobotham ( à droite )

Le docteur Watt et sa soeur Valeria









LE FILM en avi,  700 Mo
LIEN MULTIUP : invalide
LES SOUS-TITRES 
Traduction maison, fichier srt à part (correction du 29/10/14).
https://1fichier.com/?nadtxhj7mg

21 commentaires:

  1. Merveilleux..... Vivement ce film... Quelle trouvaille.

    Milles mercis d'avance :)

    RépondreSupprimer
  2. a ne pas rater,comme tous les "carry on" merci

    RépondreSupprimer
  3. Incontestablement une curiosité à ne pas manquer. Vivement

    RépondreSupprimer
  4. une nouvelle perle.....vite vite

    RépondreSupprimer
  5. merci pour cette trouvaille,le film,le film,le film.

    RépondreSupprimer
  6. Réponses
    1. Eh oui, je l'ai eu en torrent, mais le diffuser en multiup c'est encore mieux, non ? D'où le lien prochain. Et de ce pas je rectifie le srt pour les caractères gênants.

      Supprimer
    2. J'ai remarqué des caractères gênants sur le sous-titrage de "Carry on Emmanuelle" notamment...

      Milles mercis à toi :)

      Supprimer
  7. merci pour tous ces merveilles parfois oubliees ou méconnues.j'espere bientôt avoir carry on.

    RépondreSupprimer
  8. Réponses
    1. Bienvenue. Le mot de passe sur ce blog est ....... cineseance.

      Supprimer
  9. un gggggrand merci pour cette rarete.

    RépondreSupprimer
  10. Merci pour ce carry on dont je suis un grand fan

    RépondreSupprimer
  11. Un autre Carry que je vais découvrir. Merci!!!

    RépondreSupprimer
  12. Y a bien que les rosbifs pour nous gratifier de trucs pareils, avec en bonus des Fenella FIELDING........ J'avais jamais eu l'occasion de le voir, alors je vous dis bravo et merci.

    RépondreSupprimer
  13. Je l'ai en VO tordant ;))
    une très bonne parodie spookie
    bien merci merci pour les STF

    RépondreSupprimer
  14. merci pour cette rareté !
    encore bravo pour ton taf!
    courage pour la suite!

    RépondreSupprimer
  15. Bonne surprise. Un carry on.. Merci bien.

    RépondreSupprimer
  16. Merci de nous proposer cette rareté sous nos contrées sous titrées en français.

    RépondreSupprimer
  17. Bonjour un reeup serait le bienvenu. Merci

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...