lundi 11 mars 2019

Track of the Moon Beast (1976)

Alors qu'il observe une pluie de météorites, le scientifique Paul Carlson est foudroyé par l'impact d'un minerai lunaire qui est venu se loger directement dans son crâne.  Le lendemain matin, un homme est retrouvé mort - attaqué par un animal inconnu. Une série de meurtres liés à la lune commence alors. John Salinas, le professeur de Paul, un Indien connu sous le nom de Johnny Longbow, identifie la bête responsable des tueries comme une sorte de reptile âgé d'un million d'année. Tandis que la créature de l'ancienne légende indienne est à l'affût, Longbow et la police découvrent avec horreur que la bête n'est autre que Paul, impuissant à arrêter sa transformation en un monstre meurtrier!
Ah, les balades romantiques au clair de lune... Ce n'est pas toujours de tout repos, comme vous allez le voir dans cette histoire.

A lire : 
"Le monde a vu des films de loups-garous un million de fois. Mais des films de lézards géants ? C'est beaucoup plus difficile à trouver. Dieu merci, on nous a donné ce film pour satisfaire les fans de lézards géants du monde entier. Malheureusement (...)"
"Le jeu d'acteur est décent, surtout pour un drive-in des années 70."

Si on passe sur les mauvaises prises de son et la diction parfois balourde des acteurs (le cas du lézard géant est exclu, bien sûr...), reste un scenario très simple mais qui passe bien, grâce à une idée de départ originale.
Bon, évidemment, ce film n'est pas inoubliable, mais à chacun de se faire son opinion sur pièces, et si on s'ennuie trop, on peut quitter discrètement la salle de projection...

10 commentaires:

  1. Oh purée ! Ça c'est une excellente nouvelle de chez Excellence ! Merci !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bon, c'était attendu ? En tout cas, bon film.

      Supprimer
    2. Ben oui, ce film fait souvent partie de discussions de cinéphiles (qui ne l'ont vu qu'en VO). Donc grand merci encore une fois.

      Supprimer
    3. Disons que Tinetor à fini le sous-titrage mais je ne devais le proposer qu'en début Avril..

      Supprimer
  2. Merci beaucoup pour ce film avec les sous titres

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Tu nous régale, un grand MERCI pour la trad et le partage !!

    RépondreSupprimer
  5. Merci!Merci beaucoup pour cette pépite!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour cette nouvelle trad, un bail qua j'avais la vo en attente de sous-titres FR.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...