lundi 7 octobre 2019

She-Devils on wheels (1968)

Un gang de filles à moto se faisant appeler les "Mangeuses d'hommes" défie l'ordre social et la police, par des courses de moto, le harcèlement des habitants du coin, des bagarres, des soirées de débauche...



"On peut rouler un peu plus vite ? On a la flicaille au cul. 
Les flics nous recherchent partout où on va, attendant un faux mouvement et on va en tôle. On ne doit rien à personne et on ne fait pas de marché. On est des nanas sur des moteurs, et des mangeuses d'hommes sur roues."


A lire :
http://www.panorama-cinema.com/V2/critique.php?id=1515

https://www.culturopoing.com/cinema/sorties-dvdblu-ray/herschell-gordon-lewis-the-herschell-gordon-lewis-feast-arrow/20161123

Avis de recherche : 
si vous avez une copie de bonne qualité du film de Lewis Just for the Hell of it (1968), merci de bien vouloir me faire part d'un lien, je pourrai ainsi proposer une traduction, ne disposant pour le moment que de sous-titres anglais.







Les sous-titres maison : 

11 commentaires:

  1. Génial!!! Ce film sous_titré serait super! Je l'ai vu en copie 35mm mais le son assez pourri plus l'accent du sud de la Floride je crois m'a rendu la compréhension assez difficile...

    RépondreSupprimer
  2. Un dvdrip de "Just for the Hell of It" sur Rarelust : https://rarelust.com/just-for-the-hell-of-it-1968/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, mais un partage en multiup serait le bienvenu, c'est pourquoi j'ai passé cette petite annonce.

      Supprimer
  3. Très impatient de découvrir cette nouvelle pépite inédite du Bis!Merci d'avance

    RépondreSupprimer
  4. Coolos!!
    Merci beaucoup pour ce bikersploitation!!

    RépondreSupprimer
  5. Il y a eu quelques films du genre à l'époque avec des titres utilisant "Devils" , "Hell" ou "Wheel" et j'en viens à les confondre
    merci !

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour ce film rare de bikesploitation !

    RépondreSupprimer
  7. Un genre plutôt sympathique ces films de bikesploitation, parfois des petits films assez bien fichus (même si quand on en à vu quelques-uns, ça se répète un peu, mais ça, c'est le principe même du cinéma d'exploitation).
    Merci pour la traduction de celui ci.

    RépondreSupprimer
  8. merci pour le partage !!! je n'avais encore jamais vu ce film d'h.-g. lewis !!!

    RépondreSupprimer
  9. Merci pour les sous-titres fr. Je crois que c'est le premier film de bikers avec le coup de la corde à linge.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...