mercredi 26 février 2020

Secret rites (1971)

Pour diversifier notre approche du cinéma bis des années 70, voici un faux documentaire sur la sorcellerie et la magie noire, comme souvent prétexte à des scènes dénudées. Ces rites sont tellement "secrets" qu'ils font l'objet d'un moyen métrage voyeuriste...
A ranger dans votre vidéothèque à côté des films "mondo" italiens.


En couleurs et d'une durée de 46 minutes.  
Sous-titres maison.






Les sous-titres maison : 
https://www.podnapisi.net/subtitles/fr-secret-rites-1971/uFtG


11 commentaires:

  1. Merci pour cette proposition différente.

    RépondreSupprimer
  2. Connais pas du tout celui ci, merci donc pour cette découverte et traduction.

    RépondreSupprimer
  3. Merci Beaucoup !!! Une découverte.

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup (j'etais passé à coté de ce post??Foutue epidemie,je suis en 1ère ligne et je n'ai qu'aujourd'hui pour souffler un peu,c'est raide^^)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le moins que je puisse faire est de te dédier les prochains partages. Bon courage !

      Supprimer
    2. Merci pour le partage et fais gaffe à toi Astron ! (les autres aussi bien évidemment )

      Supprimer
    3. Bon courage, mon copain. Une grosse pensée pour toi et pour une bonne prochaine poilade ensemble.

      Supprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...