mardi 14 mai 2013

Golgo 13: Kûron no kubi (1977) - The Kowloon Assignment

Les sous-titres, calés sur la vidéo de Feu Mon Canard, comme d'habitude.
Liens invalides

Film en mkv issu de Myduckisdead, bon visionnage !

Mise à jour du 12/10/2019 : 
un partage trouvé sur le  net en VOSTFR (sous-titres incrustés acceptables, bien qu'on aurait aimé une relecture pour corriger les fautes d'orthographe et certaines expressions)




Sonny Chiba est "Golgo 13", un tueur professionnel travaillant pour un syndicat du crime.





Une présentation sur Hong Kong cinémagic : 
http://www.hkcinemagic.com/fr/movie.asp?id=7343

7 commentaires:

  1. Pour info, une version vostfr existe aussi chez asiamania....

    RépondreSupprimer
  2. Merci. Faut être inscrit pour aller plus loin sur leur forum, je ne le ferai pas, mais dans un cas comme ça, quand on sait qu'il "existe" quelque chose, c'est sympa de donner aussi un lien vers la page exacte voire le film, pour que tout le monde puisse vérifier et comparer.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à toi pour ce film avec le Grand Sony Chiba, dont Doberman Cop (avec le cochon) mérite aussi le détour.

    RépondreSupprimer
  4. Merci Le cinéphile du grenier pour la traduction de Golgo 13 ,j'avais voté pour ce film!
    J'ai tout de même téléchargé "A Lizard in a Woman's Skin" pour lequel des sous-titres français m'auraient fait tout autant plaisir... ce n 'est pas grave, je le regarderai sous-titré anglais.

    RépondreSupprimer
  5. Super!!!
    Habitué aussi du Canard Décédé, je constate que vous avez effectué un bon paquet de traductions que de mon coté je laisserai donc tomber: Blue Rita, Mondo Topless, Mini Skirt Gang, Les vierges des 7 mers.

    Par contre, il ne fallait pas vous fatiguer pour Golgo 13, c'est fait depuis un certain temps

    http://lebannidedp.blogspot.com/2012/01/il-va-falloir-faire-des-sacrifices-le.html

    Amicalement

    RépondreSupprimer
  6. Excellent et cultissime, merci !

    RépondreSupprimer
  7. Bonsoir quelqu'un aurait il garder ce film
    cordialement Frédéric

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...