vendredi 7 mars 2014

Tarzan and the Valley of Gold (1966)

 


 Tarzan est convoqué au Mexique par un vieil ami pour une mission mystérieuse. Il découvre peu après qu'il va devoir se battre pour protéger une ville d'un criminel international.







Et on dit quoi à Tarzan ?


 V.O.
En 8 parties de 142 Mo (multiup) 
 Taille totale du fichier avi : 1,11 Go
liens invalides

SRT  
multiup : liens invalides

20 commentaires:

  1. Bonjour Le Cinephile du Grenier
    Je viens de voir votre commentaire chez MuadDib, merci de bien vouloir mettre les liens, je ne sais pas comment fonctionne ce site en particulier.
    Cordialement
    nene591/marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour, ce blog est basé sur le principe de l'échange et de la passion : je propose de partager des films agrémentés de traductions maison, suite à plusieurs commentaires des lecteurs, ce qui me permet de dialoguer et de vérifier si mes traduction soulèvent ou pas de l'intérêt. Je n'uploade pas de façon robotisée, car cela prend du temps que je préfère consacrer à d'autres occupations ...
      En tout cas, nene591/marcel, merci de vos com' précédents et futurs !

      Supprimer
    2. Merci de votre réponse rapide Le Cinéphile du Grenier, je vais patienter au cas où, effectivement je sais le temps qu'il faut
      pour uploader un ou des fichiers sans compter le temps beaucoups plus long pour la traduction de srt.
      Bravo pour votre activité.
      nene591/marcel

      Supprimer
  2. Le Cinephile Du Grenier,
    Tous mes uploads sont chez Tanguy LCDC, si certains liens vous intéresse
    vous pouvez vous en servir, vous avez mon autorisation pour les publier ici ou sur d'autre blog, sans limite de quantité :
    voici le lien d'accès
    http://lecoinducinephile.skynetblogs.be/marcel/
    si certains liens ne sont plus valide, je peux les réuploader.
    Vous pouvez les adapter selon vos besoins.
    Cordialement
    nene591/marcel

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,

    J'ai hâte que tu puisses mettre le lien pour ce Tarzan avec Mike Henry car grâce à toi j'ai eu la chance de découvrir Tarzan et le Jaguar maudit avec une copie magnifique et un sous-titrage compréhensible et bien lisible vraiment du bon boulot.... Je sais qu'il faut plusieurs jours pour faire une traduction et le fichier S/T ! Merci pour ta patience et ta générosité pour nous qui apprécions pleinement ton travail !!!!

    a+ Jean-Michel

    RépondreSupprimer
  4. MM Merci pour ce Tarzan totalement inconnu pour moi.Bravo pour ton travail super

    RépondreSupprimer
  5. Merci Le Cinephile du Grenier pour les liens de ce Tarzan.
    Cordialement
    nene591/marcel

    RépondreSupprimer
  6. Un Tarzan inconnu pour moi.
    Donc à découvrir
    Merci pour cette découverte et pour ce travail
    A+

    RépondreSupprimer
  7. Un nouveau Tarzan à se mettre sous la dent (ou plutôt les yeux !) grâce à ton travail de traduction. Merci pour cette pertinente découverte et ton partage.

    RépondreSupprimer
  8. Joie partagée avec tous les autres commentateurs. Et bien sûr, plus que jamais, on crie "Bis"!

    RépondreSupprimer
  9. Un grand merci pour ce Tarzan qui n'est malheureusement plus diffusé sur nos chaines.
    Ah si tu avais Tarzan et l'enfant de la jungle avec Mike Henry, n'hésites pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci. Le dernier Tarzan qui me reste à partager est sur Cinéséance bientôt : Tarzan et la fontaine magique (1949).
      http://cineseance.blogspot.fr/2014/03/tarzan-et-la-fontaine-magique-1949-vost.html

      Supprimer
  10. Bonsoir,


    J'ai un problème avec le film Tarzan je n'arrive pas à le lire sur un lecteur de salon impossible d'ouvrir le fichier S/T j'ai fait un essai sur un LG sur un graveur de salon Thomson rien a faire le fichier ne se lance pas alors que sur un pc avec VLC pas de problème pour l'ouvrir ? j'ai essayé de convertir le film en DVD avec intégration du fichier S/T j'ai la piste sonore entierement décalée !!! J'en perds le nord qui a une solution à mon problème ???? Merci d'avance pour vos réponses....

    Jean-Michel

    RépondreSupprimer
  11. Merci Le cinéphile du grenier pour cette traduction, l'affiche à elle seule me donne envie de regarder le film !

    RépondreSupprimer
  12. Et encore un Trzan... tu es magnifique, Le cinéphile du grenier... si ce n'était pas si haut, je monterais dans le grenier pour te faire la bise.
    En tout cas, i me tarde de découvrir ce film et ta nouvelle traduction. Bravo pour le travail et mille fois merci.

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour Le Cinéphile du Grenier
    Pour ceux qui ont des difficultés avec les liens xtm, j'ai utilisé vos liens pour créer d'autre liens multiup zip, les voici :
    http://www.multiup.org/fr/download/982f06f0bdd451ffa5552641b13ae96a/TARZAN_ET_LA_VALLEE_DE_L_OR_vo_et_srtfr.zip.001
    http://www.multiup.org/fr/download/83206147b79580245e8e58dd210d59f1/TARZAN_ET_LA_VALLEE_DE_L_OR_vo_et_srtfr.zip.002
    Cordialement
    nene591/marcel

    RépondreSupprimer
  14. Bonjour Le cinéphile du Grenier
    Je viens de lire votre message chez Tanguy, la prochaine fois que je désirerais transmettre vos liens à TANGUY, je vous demanderais votre autorisation au préalable; de ce fait, veuillez recevoir toutes mes excuses.
    nene591/marcel

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La diffusion de mes liens multiup et/ou traductions est toujours possible, même sans permission écrite de ma part, en respectant deux conditions simples :
      1. m'informer de cette intention, dire où ce sera fait.
      2. lors d'une publication, citer la source avec lien vers la page d'origine.
      C'est ce que je fais, autant que possible, lorsque je reprends des partages ou des avis sur d'autres sites ou blogs.
      C'est pourquoi, dans mon commentaire posté sur le blog "Le coin du Cinéphile", j'ai bien indiqué que je suis tout de même en fin de compte ravi que ma traduction profite à tous.

      Supprimer
  15. Info suplémentaire :
    Votre film a été téléchargé, à ce jour, 50 fois avec mes nouveaux liens zip.
    Cordialement
    nene591/marcel

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...