mardi 4 mars 2014

Private school (1983)

imdb.com
Sorti dans le nord de la France sous le titre "Le collège s'envoie en l'air" (encyclocine)






Christine, étudiante dans une école privée pour filles, est amoureuse de Jim, élève dans une académie pour garçons toute proche. Une rivale de Christine a également un œil sur Jim, et elle est prête à tout pour l'évincer.

  


11 commentaires:

  1. Ce film m'a l'air bien sympathique, tout autant que les jolies jeunes filles qui y figurent. Merci beaucoup pour la découverte, avec, je l'espère, un lien très prochainement pour ce repack.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien sera le fichier des sous-titres, synchronisés avec la vidéo, non un repack.

      Supprimer
  2. Ce film à tous les atouts pour me plaire.
    Avec toutes ces qualités, je suis moi aussi près à faire un petit bond dans le temps!
    Merci Le cinéphile du grenier pour la traduction.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les srt arrivent dans quelques jours. Le film est accessible sur filepost (suivre le lien "Film VO") sans compte premium, en prenant les 6 parties.

      Supprimer
    2. si je ne me trompe pas les sub son deja le dvd a l'achat

      Supprimer
    3. Je ne savais pas qu'un dvd avec sous-titres FR existait. Je revérifie et je transfère ce partage vers Cinéséance le cas échéant.

      Supprimer
    4. Je l'avais sous-titré il y a 1 an.
      J'ai aussi avec la même Phoebe Cates Paradise de 1982 (VOST Maison) et Fast times at Ridgemont High.
      Par contre, je n'ai toujours pas Date With An Angel de 1987...

      En cas, demande-moi si tu traduis un film. De nombreux films n'ont pas été postés mais je les ai (Les Moissons du Printemps avec Sean Penn et Nicolas Cage, par exemple)

      Supprimer
  3. Bonjour, possible de ré-uploader ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Aucun reup de ma part. Recherchez sur le net, film peut-être partagé ailleurs ?
      Je ne fais plus que traduire et je mets les srt sur podnapisi pour que les liens durent plus longtemps. Les fiches anciennes ne sont plus suivies faute de temps.

      Supprimer
    2. Bonjour à vous, pourriez-vous réuploader le fichier sous-titre de ce film s'il vous plait ? J'ai cherché sur podnapisi et je n'ai rien trouvé..

      Supprimer
  4. Bonjour est-il possible de réuploader les sous-titres ? Impossible de les trouver ailleurs que sur votre blog !

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...