dimanche 4 janvier 2015

Kôshoku Genroku monogatari _ The Story of a Nymphomaniac (1975)



Natsu, l’aînée de deux soeurs, a une relation avec Yonosuke, le commerçant de kimonos local. Contrairement à sa soeur plus conservatrice, Oshichi, elle essaie d'utiliser le sexe comme un moyen d’arriver à une meilleure position sociale. Pour cela elle doit d'abord sortir du monastère bouddhiste où elle travaille ...


Imdb


Sous-titres maison traduits de l'anglais.
mot de passe : cineseance

La vidéo en V.O.
http://bitsnoop.com/koshoku-genroku-monogatari-1975-dvd-q50126432.html

Le film dure un peu plus d'une heure, c'est une comédie dramatique érotique. 





5 commentaires:

  1. Meilleurs voeux a tous

    bonjour et merci pour ce film malheureusement le lien de telechargement me demande un mot de passe.

    Serait il possible de l'avoir ?

    merci beaucoup par avance

    cordialement

    pierrot

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour le lien du film VO est un torrent

    serait il possible de creer un autre type de lien ?

    Merci beaucoup

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut. Le torrent concerné est toujours actif, et récupérer ce film est assez rapide (à ce jour 31 personnes le partagent). Je t'encourage à installer le programme bitTorent, car je n'ai pas le temps d'uploader tous les films traduits ici, et tu verras un torrent est facile à utiliser ! Cette solution est un complément aux autres liens et hébergeurs classiques, souvent bridés en vitesse.

      Supprimer
    2. Bonsoir

      je te remercie beaucoup pour ta réponse

      Domage pour moi même si je comprend parfaitement ta démarche concernant tout le travail que tu effectues pour nous.

      Je t'en remercie

      cordialement

      pierrot

      Supprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...