mardi 24 avril 2018

Zagor kara korsan in hazineleri (1971)



Zagor affronte une bande de pirates, tout en portant secours à un colonel de ses amis afin de retrouver un témoin pour une affaire de meurtre dans une taverne...
C'est la deuxième aventure filmée de Zagor, et notre seconde traduction concernant ce personnage.
http://legrenierducinemabis.blogspot.com/2014/07/zagor-kara-bela-1971.html

L'histoire et les personnages parleront surtout à ceux qui lisaient les petits formats consacrés à ce héros dans les années 70 et 80.









Film en VO. Fichier mkv, 700 Mo.
Le site exige maintenant une inscription pour pouvoir télécharger.
http://worldmkv.com/zagor-kara-korsanin-hazineleri-1971/

11 commentaires:

  1. Sympa ce Zagor. Je l'ai connu par le biais de ces BDs en noir et blanc. Un bon souvenir.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En effet, les éditions Lug étaient réputées pour la qualité des séries qu'ils publiaient dans Blek, Nevada, Yuma, etc etc. Bon film !

      Supprimer
  2. Je vais encore perdre des neurones ......
    Merci CDG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est gentiment simple, dirais-je, mais tout en riant bien - par exemple avec les bagarres et rebonds de Zagor - on a une histoire avec un minimum de construction, et les acteurs sont plutôt bons, non?

      Supprimer
  3. Merci pour ce deuxième Zagor.
    Malheureusement, je ne crois pas avoir téléchargé le premier. J'étais sûr de l'avoir, mais après recherches, je ne l'ai plus.
    Aurais-tu encore le sous-titre de ce Zagor kara bela?
    Je récupérerai à l'occasion le film sur:
    http://www.myduckisdead.org/2014/10/zagor-vs-dark-menace-1971-nisan-hancer.html#more
    Peut-être, si c'est encore d'actualité, en ferais-je un up pour avoir des liens valides à ton post du 7/7/2014.

    RépondreSupprimer
  4. "Merci pour ce deuxième Zagor.
    Malheureusement, je ne crois pas avoir téléchargé le premier. J'étais sûr de l'avoir, mais après recherches, je ne l'ai plus.
    Aurais-tu encore le sous-titre de ce Zagor kara bela?"
    Pas de réponse?....

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonsoir
      comme je l'ai dans ma musette, le voici ce ST : http://uptobox.com/x28rrxmv1pyy

      Supprimer
    2. Merci radisnoir, qui permet une fois de plus de voler au secours de la culture !
      J'actualise la fiche "Zagor kara bela" ce jour.

      Supprimer
  5. Je viens de travailler le sous-titre que Radisnoir a donné ce matin. Il y avait un très léger décalage avec le fichier du CANARD MORT, je l'ai réglé. Et, curieusement, il y avait des caractères bizarres jusqu'à la 300 eme ligne environs, ensuite, tout était en français. je les ai corrigé mais par contre, je n'ai pas pris le temps de tenter de corriger les trous que tu as laissé dans le SRT. Pas le temps....
    https://multiup.org/download/0bd076eb27575b05cb792a86dabfd1a7/Zagor_vs._The_Dark_Menace__1971__ZAGOR_KARA_BELA_.srt
    Je pars demain matin, mais je vais essayer de upper le fichier du CANARD avec le SRT corrigé sur multiup. S'il est terminé, je te le donne... sinon, bah, y aura qu'à aller à la chasse aux canrds ;)

    RépondreSupprimer
  6. Bingo, il est là ;)
    https://multiup.org/download/6804e4ee0833bb918051762998744a8a/Zagor_vs._The_Dark_Menace__1971__ZAGOR_KARA_BELA.rar
    A plus, je serai absent jusqu'à mi-juin, maintenant...

    RépondreSupprimer
Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...