mercredi 19 décembre 2018

Carry on cabby (1963)

Charlie Hawkins, le patron de Speedee Taxis, néglige son épouse pour s'occuper des affaires. Avec l'aide de Flo, l'exaspérée Peggy utilise l'argent de Charlie pour monter une entreprise rivale avec des conductrices glamour. Cela devient rapidement plus populaire que les "taxis rapides"... La rivalité entre les deux entreprises se transforme en querelle et après une tentative de sabotage infructueuse, Charlie découvre que Peggy est sa rivale. 


Autre maillon de la longue série des "Carry on", cette fois sous l'angle d'un métier que l'on reconnaîtra facilement.
Sous-titres maison




Les sous-titres sont là : https://www.podnapisi.net/subtitles/fr-carry-on-cabby-1963/EdxF
La vidéo (avi 700 Mo). Le fichier vient de chez Hawkmenblues.
https://uptobox.com/qwhp651rv9af

7 commentaires:

  1. La collection de "Carry on" s’agrandit.Merci beaucoup pour ce nouveau.
    Hawkmenblues c'est un excellent blog, mais il faut quand même ce méfier de zipansion, leur systéme de protection de liens qui est parfois un nid a crobes !
    Aucazou, je l'ai pris en remote sur uptobox :
    https://uptobox.com/l7wkldag1ivs
    MDP : HmB79

    RépondreSupprimer
  2. J'ai une meilleure source on dirait sur RARELUST, si j'ai la possibilité, je ferai une synchronisation du srt et je vous mettrai ici le résultat.
    A bientôt.

    RépondreSupprimer
  3. Sur Rarelust c'est aussi du 25 FPS, montage identique, ton srt colle parfaitement sans décalage !

    Bonne soirée,
    Gilles R.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Gilles, je crois qu'il y a une nette amélioration d'image:
      Hawckmenblues : 576x336
      contre : 1021×576
      Par contre les indication de Rarelust sont fausses, mon fichier fait exactement 718x576, ce qui est déjà pas mal, à mon avis.
      Je vais prendre le fichier de Hawckmenblues pour comparer avant de faire le up.
      Si le cinéphile préfère, je peux incorporer son srt dans le MKV, également.
      A plus, je vous tiens au jus.

      Supprimer
  4. Je partagerai bientôt sur Uptobox le fichier de chez HmB que je trouve de bonne qualité, cependant vos contributions sont les bienvenues. Nous aurions ainsi du choix.

    RépondreSupprimer
  5. Un podcast de la BBC sur la série carry on (en angliche, oeuf corse): https://www.bbc.co.uk/sounds/play/w3cswspf

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...