jeudi 13 avril 2023

Mises à jour et remises en ligne épisode 2 (sous-titres seulement)

Bathman dal pianeta Eros (1982) : nouveau lien 1fichier

3 supermen in Santo Domingo (1986) : lien opensubtitles

Arriva Dorellik (1967) :  lien opensubtitles

Kilink uçan adama karsi (1967) :  lien opensubtitles

SOS conspiracion bikini (1967) :  lien opensubtitles

Carry on cowboy (1965) : lien 1fichier 

L'uomo dal Pennello D'oro (1969) : lien opensubtitles

The centerfold girls (1974) :  lien opensubtitles

Cellat (1975) :  lien opensubtitles

7 commentaires:

  1. Merci beaucoup pour ces maj;beaucoup de films que j'avais raté,merci pour tous ces srt !
    (certains liens videos ne fonctionnent pas de mon coté,comme le lien video "Mega"de Bathman dal pianeta Eros...Mais je trouve les films sur rarelust)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Depuis les débuts du blog, je me suis proposé de partager des sous-titres maison, non des fichiers vidéo qui restent un temps aléatoire sur les hébergeurs, désolé définitivement je vais me répéter : tout en respectant le dévouement d'autres blogueurs qui "réuppent" en équipe ou seuls, je souhaite continuer à profiter du reste de mon temps (c'est-à-dire de l'essentiel de ma vie) et ne pas courir après des mises à jour infinies.

      Supprimer
  2. Merci pour toutes ces remises à jour. Cela fait toujours plaisir de revoir ce blog en activité. Ton blog est certainement celui qui me manque le plus. Autrement, serait-il possible, s'il te plait, de reposter un de ces quatre SECRET RITES. Si ce n'est pas possible de tout reposter, au moins les sous-titres (je prendrai le film sur Rarelust si ça colle avec). Je te remercie d'avance.

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour. Je recherche le srt des sous-titres français de https://legrenierducinemabis.blogspot.com/2013/07/love-letters-of-portuguese-nun-1977.html . Si quelqu'un pouvait remettre le lien du srt sur ce blog, ce serait super. Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Lien mis à jour sur la fiche, les sous-titres sont sur podnapisi.

      Supprimer
    2. Merci pour le lien.

      Supprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...