Un homme à tout faire dans une école pour filles au XVIIe siècle souhaite prendre sa retraite. Il conçoit un plan selon lequel un plus jeune homme fera le sourd et muet pour être admis comme son successeur. Le nouveau venu entre dans l'école et commence immédiatement à séduire les jolies étudiantes, mais la directrice toujours vigilante découvre rapidement ce qui se passe et réserve quelques surprises au nouvel homme à tout faire...
"Il s'agit de l'un des nombreux films "nudie-cutie" réalisés par Friedman dans les années 60 et 70. Il fait partie d'une série de drames en costumes colorés qu'il a écrits en s'inspirant de sources littéraires. L'histoire, qui se déroule dans l'Italie du XVIIe siècle, est basée sur deux histoires tirées du "Décaméron" de Boccace. Le film a été tourné dans et autour d'une élégante demeure de style médiéval dans les collines d'Hollywood. Marsha Jordan, l'une des plus grandes stars de l'exploitation, joue le rôle de la maîtresse lesbienne d'une école de filles. Ce film contient les ingrédients habituels de Friedman : lesbianisme, nudité, sexe simulé, flagellation et humour." (https://archive.org/details/TheHeadMistress196860sExploitationTrailer_982)
Si vous avez manqué les apparitions précédentes de Marsha Jordan sur mes blogs, voici les liens vers deux autres traductions :
https://legrenierducinemabis.blogspot.com/2024/02/her-odd-tastes-1969.html
https://cineseance.blogspot.com/2024/02/les-feux-de-la-honte-1968-vostfr-maison.html
Dans ce dernier film, elle a un rôle similaire à celui qu'elle joue dans The Head Mistress.
Les sous-titres maison :
https://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/9905370/the-head-mistress-fr
Le film en VO :
Marsh
RépondreSupprimerMarsha Jordan est une déesse tellement peu reconnue en France: Merci!!!!
RépondreSupprimerMerci pour le partage. Je vais m'empresser de le découvrir.
RépondreSupprimerMerci pour cette rareté
RépondreSupprimer