lundi 24 novembre 2025

The beast that killed women (1965)

 Une nuit, une femme est agressée et tuée dans un camp naturiste. Elle est retrouvée le lendemain dans une zone marécageuse près du lac. La police est appelée et le corps de la femme est emporté. La nuit suivante, une jeune femme est attaquée par une créature. Le mari tente de lui venir en aide, mais il est lui-même attaqué et jeté dans le lac. La police lance une traque pour retrouver le monstre aperçu. 

 

... ou quand le film de nudistes rencontre le film de monstre

Assez drôle même s'il manque de dynamisme, voici un film où malgré une menace concrète, des adeptes du nudisme ne se laissent pas si facilement émouvoir par les événements graves qui se passent parmi les cabanes et huttes de leur camp. Les acteurs jouent à minima le plus souvent, le but du réalisateur étant de placer autant de plans de derrières et de seins que possible dans une durée d'une heure montre en main. 

A lire : 

https://thesilverscream.com/index.php/horror-sci-fi-fantasy/2983-beast-that-killed-women-the-1965 

"The Beast that Killed Women est sorti en 1965 et a été réalisé par Barry Mahon. (...) Mahon a réalisé plusieurs films de ce genre. Celui-ci a été écrit par sa femme Clelle. Elle a écrit plusieurs films de Barry et a également participé à l'écriture du scénario et à la continuité de nombreux autres films."


 

 

 




 



Le film en VO :

mp4 - 484 Mo

https://multiup.io/531abfea58e38454293bdb7f50037a87 

Les sous-titres maison inédits : 

https://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/13396289/the-beast-that-killed-women-fr 

1 commentaire:

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...