jeudi 4 décembre 2025

The Wild and the Naked (1962)

 Modèle pour photographe de nu, Paulette s'endort au bord d'une piscine lors d'une pause, et elle commence à rêver, influencée par ce qu'elle a vécu ce matin-là en se rendant sur son lieu de travail. 

 


 Un exemple type de spectacle nudie cutie offert aux spectateurs américains au tout début des années 60, avec une rêverie propice aux libertés et aux rebondissements les plus inattendus. 

 


https://letterboxd.com/manofsteel26/film/the-wild-and-the-naked/

"Oui, c'est sauvage. Oui, il y a de la nudité. Il y a aussi un homme sauvage, des images de voyage à Houston, de l'auto-stop, de longues poursuites à travers les bois, une bande-son musicale presque ininterrompue, un doublage hilarant avec un fort accent français, de la photographie de nu, un gorille, des femmes en jupes faites d'herbe et une adorable mannequin nommée Paulette (Tanya French). Tout cela en 61 minutes ! Un mélange déjanté de clichés nudie cutie, de thèmes proto-roughie et de roadshow Mondo movie (...)." 


 

"Le producteur Charles (Carlos) Martinez est le dénominateur commun de certains des films de sexploitation les plus appréciés et les plus délirants des années 1960 produits au Texas. "





Le film en VO : 

mkv  -  1.12 Go

https://multiup.io/11be1c9060c33c1e04336b05545d6564 

partage non renouvelable, fichier trouvé sur le net et non conservé

Les sous-titres maison inédits : 

https://www.opensubtitles.org/fr/subtitles/13410203/the-wild-and-the-naked-fr 

1 commentaire:

  1. un film de nichons de mon année de naissance ,je pcharge par curiosité
    merci

    RépondreSupprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...