mardi 4 juillet 2017

Tatuaje (1976)

Le corps d'un homme est découvert sur une plage à Barcelone. Il est jeune, blond, assez grand, mais ne peut être identifié faute de papiers. Le seul indice est un tatouage disant : "Je suis né pour révolutionner l'enfer." Le détective Pepe Carvalho est engagé pour enquêter sur cette énigme. 

 Un (premier) film de Bigas Luna.





Pepe Carvalho est le héros d'une série télé en Espagne, éditée en dvd.
Si vous appréciez cette première aventure, libre à vous de tenter une traduction des épisodes.

La vidéo : 
https://descargacineclasico.com/tatuaje-1976-espanol/
https://dfiles.eu/files/ozksodm6i
mot de passe : descargarcineclasico

Les sous-titres : https://www.podnapisi.net/subtitles/fr-tatuaje-1978/s41E


21 commentaires:

  1. Encore une curiosité à découvrir.
    merci

    RépondreSupprimer
  2. Bonne idée, Bigas Luna est un auteur interessant.Merci

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, merci !
    Pepe Carvalho a commencé comme héros de romans de Manuel Vázquez Montalbán:
    https://fr.wikipedia.org/wiki/Manuel_V%C3%A1zquez_Montalb%C3%A1n

    hop! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas précisé, mais bien sûr. Ces romans sont originaux, et Carvalho le privé gastronome est un personnage à découvrir pour ceux qui ne connaitraient pas

      Supprimer
  4. Merci pour cette trad. Je ne connais pas du tout ce personnage de Carvahlo, je vais découvrir ça avec curiosité.Merci pour le partage.

    RépondreSupprimer
  5. Ca a l'air pas mal du tout, je sais que Pepe Carvalho est un héros de roman dont une série de téléfilm est passé sur Arte.

    RépondreSupprimer
  6. bonjour merci pour cette rareté en vostf ! Y a t'il besoin d'un mot de passe pour ouvrir le fichier en .rar ? merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mot de passe ? Grave question. Je vous laisse lire la page du blog concerné. Ainsi, vous aurez résolu vous aussi un mystère, comme Pepe...

      Supprimer
    2. Malheureusement le mot "cineseance" ne permet pas d'ouvrir le fichier ?

      Supprimer
    3. C'est un lien externe, sans mot de passe. Relisez la fiche, vous verrez d'où vient la vidéo.

      Supprimer
    4. il n' y a donc pas besoin de mot de passe ?! j'ai été sur le blog proposant le film rubrique "Preguntas frecuentes" pas évident en espagnol mais j'ai cru comprendre qu'il en fallait un. en effet mon fichier bloque à 89% avec unrarx avec le message suivant " Encrypted file: CRC failed in Tatuaje.avi (password incorrect ?)
      Total errors: 1 ... je vais télécharger de nouveau le film, peut être y a t'il un bug...

      Supprimer
    5. Je n'ai pas souvenir du tout d'un mot de passe pour décompresser les films sur ce site au demeurant fort sympathique. Mais comme je n'arrive pas à m'y connecter dans l'immédiat, je ne peux pas être catégorique. Utilisez de préférence le logiciel de base winrar, 7zip sinon.

      Supprimer
    6. Bonsoir
      Si, c'est précisé a la fin des postes contraseña (mot de passe): descargarcineclasico

      Supprimer
  7. Je mets la fiche à jour avec le mot de passe retrouvé par radisnoir.

    RépondreSupprimer
  8. Bonjour. Je suis intéresse par ce film mais je n’accède a aucuns liens concernant les sous titres , qq un peut m'aider, et bravo pour votre blog rempli de pépites.
    Cordialement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le lien sous-titres est perenne (pour le moment). Pour la vidéo, idem, je ne vois pas de difficulté. Les liens depositfiles, filefactory et uploaded sont disponibles à ce jour (je vous les copie ci-dessous à toute fin utile). Bonne lecture du blog.
      https://dfiles.eu/files/ozksodm6i
      http://www.filefactory.com/file/7icpdf3g9085/Tatuaje.esp.Marian.descargacineclasico.com.rar
      http://uploaded.net/file/l8p20v45/Tatuaje.esp.Marian.descargacineclasico.com.rar

      Supprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...