mardi 21 janvier 2014

Kilink Istanbul'da (1967)

"Nous avons un héros qui peut se transformer en super-héros en prononçant le mot SHAZAM. Super-héros qui peut voler, sur qui les balles rebondissent, et il porte le slip rayé sur ses collants de super-héros sans avoir l'air ridicule."
http://thelatarniaforums.yuku.com/topic/2911 





Kilink se rend à Istanbul, espérant mettre la main sur une formule secrète destructrice. Mais ses plans démoniaques sont rapidement contrecarrés par l'arrivée de Superman (ou Super-héros, comme vous voudrez).


 
LE FILM
Partie 1
Partie 2
Partie 3
Partie 4
Partie 5
Pas de mot de passe.

LES SOUS-TITRES
Multiup
Sous-titres entièrement en français mais non finalisés, car comme la vidéo n'est pas terrible, en attendant d'en trouver une meilleure, je partage néanmoins cette traduction qui est synchronisée et révisée.
 

8 commentaires:

  1. Excellente idée de t'attaquer au Satanik turc ! Pour la qualité de la vidéo, malheureusement, ça va être difficile : les vieux films turcs sont toujours d'un aspect épouvantable. Merci pour cette initiative, même s'il va falloir maintenant passer aux deux suite ! :P

    RépondreSupprimer
  2. En roman photo (interdit en 1967) ou en film vive SADISTIK
    j'ai la série en vo turc mais sans st .
    j'ai pas un souvenir irregardable de l'image ?
    Si ça peut aider ne pas hésiter.

    RépondreSupprimer
  3. Ha, oui !!! ça c'est une superbe idée, un Kilink. Dommage que la video ne soit pas nickel... mais peut-être que Frankensound va être plus fort que lui et que Superman en même temps, s'il a le film dans une qualité meilleure. En tout cas, un truc comme ça, je ne peux pas dire non ! Je prends , on verra après !

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour à tous,

    Voilà, je télécharge vos films en AVI avec les SRT à part. Ensuite j’encode l’AVI en incrustant le SRT dessus avec Format Factory (super facile, même pour un nul comme moi). C’est très bien cela marche, mais j’ai un gros problème, c’est que les sous-titres sont bien trop bas. Du coup quand je regarde vos films avec un poste de tv ordinaire les sous-titres sont mangés et même avec mon écran plat. Avez-vous s’il vous plaît une solution ???
    Merci pour votre réponse.

    JiCé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour.
      Je m'en remets aux connaisseurs car je n'ai pas de solution directe et sûre.
      Toutefois, si tu n'es pas obligé d'incruster les sous-titres, vérifie si tu as le même problème en lisant le film avec les srt à part.
      Je lis comme ça, sur toute TV (ancienne, récente), en y connectant un disque dur externe multimédia.
      Deuxièmement, tente un réglage sur ta TV du format de l'image.
      J'espère que d'autres aides viendront !

      Supprimer
    2. Bonjour,
      Essaie AVI ReComp, un peu plus compliqué mais beaucoup de réglages possibles ( hauteur, ombres sur les s-t, etc...) et excellents résultats.

      Supprimer
  5. Kaputt tes liens ... Merci quand même ...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour. Les 5 liens (trouvés sur le net, ne m'appartenant pas) sont toujours OK. Tu as dû glisser dans une faille temporelle, qui t'amena dans un futur où effectivement, ces liens seront obsolètes.

      Supprimer

Merci de votre participation, et n'hésitez pas à proposer des liens ou vos propres traductions !
A bientôt !

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...